[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Une ch'tite nouvelle ^^

Une ch'tite nouvelle ^^

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par Ayumi » 30 Jan 2006, 21:45

Yessss !!! vive les RS13 !!!!!! :D :wink:

aufaite, je me demandais en passant, je suis pas la seule filles sur ce forum???
Image
Ayumi
Drifter du dimanche

Message(s) : 269

Message par LRD » 30 Jan 2006, 22:58

Bienvenue a toi Ayumi !
Tu n'ait pas la seul fille mais vous n'aitent pas tres nombreuses. (c'est rare les demoiselles qui aime le sport automobile)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Ayumi » 30 Jan 2006, 23:22

Oki merci du renseignement Project D ^^

Allez les filles, on sort de son pti trou et on montre le bout de son nez !!! :wink:

On attrape le volant, la boite de vitesses, et YOPLeeee !! tout en DRIIIFT !!!!!!
lol :D :D
Image
Ayumi
Drifter du dimanche

Message par LRD » 30 Jan 2006, 23:37

La ou t'ai tu doit pas etre loin du circuit de pouilly. pratique pour les prochiane training session :D
Si je dis pas de betise tu doit etre la fille la plus jeune du forum. Chez les gars en mini c'est 14 ou 15 ans je crois.
Je te souaite bonne chance pour trouver une RS13. Quoi que le plus dure sa risque d'etre l'assurence (je sais de quoi je parle moi avec mes 19ans et mon AE86 que je suis pas pres de lacher)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Ayumi » 30 Jan 2006, 23:47

Merci ^^
ouai, j'ai deja trouve plusieurs RS13 pr 3000 ou 3500 €. ca va encore pr une caisse ki a du potentiel.
mais en effet, le hic, c'est l'assurance !!!
la seule solution, c'est de passe en second conducteur dessus, pendant les annees de jeune conducteur.
paske sinon, les assureurs vont faire la tronche en voyant "180ch" et "turbo" alignes sur la meme ligne!!! :wink:

Sinon tu as raison, le circuit de Pouilly n'est pas loin de chez moi. et je compte bien y faire un petit tour des ke j'aurais ( si je l'ai...) ma RS13...

D'ailleur, si kelkun a des connaissances ki vendent une RS13...je suis preneuse :D :wink:

et une derniere pitie kestion:
Komen on fait pr importer une image de l'ordi pr mettre en avatar et sous la signature???
Suis pourtant pô blonde, mais ji arrive pô :(
HEEEELP !!!!!!
lol
Image
Ayumi
Drifter du dimanche

Message par the Stinger » 31 Jan 2006, 00:10

Et voila suffisait de demande :lol: :lol:

http://www.drift.fr/forum/viewtopic.php?t=1989

par contre si c pour mettre une photo dans l'avatar fait gaffe a la taille :wink:

trop gentil ke je suis :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon bon courage pour ta RS13 et vive les parents pour nous assurer kan on est jeunes :!: :!:
Image
the Stinger
Newbie

Message(s) : 90

Message par Ayumi » 31 Jan 2006, 00:18

Merciiiiii ^^
c'est tout gentil :D
Image
Ayumi
Drifter du dimanche

Message par drifteur_jo » 31 Jan 2006, 00:25

salut bienvenue a toi meme si je suis encore plus nouveau que toi lol...

pour l assurance c adevrai aller c est une 8cv mais sportive qd meme...

bon choix la S13 :wink:
drifteur_jo
Newbie

Message(s) : 12

Message par alundra » 31 Jan 2006, 00:26

Hello Ayumi-chan!
Fan de S13 et de Jpop? 8)
Image
Image
Le Papa Noel drift depuis longtemps deja  :D
alundra
Newbie

Message(s) : 96

Message par Tony » 31 Jan 2006, 00:27

Ayumi a écrit :aufaite, je me demandais en passant, je suis pas la seule filles sur ce forum???

non tu n es pas la seul, vous devez etre au moins 5 si je ne me trompe pas. :lol:

et biensur que les autres filles sont les bienvenues :lol:

Tony.. :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par Ayumi » 31 Jan 2006, 00:36

Hello Alundra !! et vi fan de RS13 !!! :wink:
pr la J-pop, je dirais pas non plus ke je suis fan, mais j'aime bien. Par contre l'eurobeat, j'adore!!! ^^
la bande son de Inital D tourne en boucle en ce moment !! :D
Si tu te demandais o passage si mon pseudo ne venait pas d'une certaine chanteuse...et bien non :wink:

Bienvenue à  toi egalement drifteur-jo !!!

Merci bien Tony, c'est cool d'integrer aussi bien les filles ds ce monde de mecs :wink:
Et oui, desormais, les filles ne font plus ke faire les belles devant les caisses, elle les conduisent !!! :) :mrgreen:
Image
Ayumi
Drifter du dimanche

Message par DriFstY » 31 Jan 2006, 11:37

drifteur_jo a écrit :pour l assurance c adevrai aller c est une 8cv mais sportive qd meme...

Ben justement le probleme c'est que les assurances ne regarde pas trop ce detail , pour eux un RS13 c'est le coupe japonais avec la petite etoile devant :mrgreen: etoile qui signifit au mieux vehicule non assurable avant 3 ans de permis sans incident ou au pire non assurable avant 25 ans :? . Apres s'assurer en 2 eme conducteur reste la meilleure solution , enfin si l'assurance l'accepte :wink:

Si ton pseudo ne vient pas de Ayumi hamasaki , ca doit surement venir d'un manga :?: à  moins que ton vrai nom soit Ayumi et que tu es Japonaise :mrgreen:
Image

PROJET DRIFT : BMW 320i E30 1987 SWAP M30B35
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=15964
DriFstY
Drifter du dimanche

Message(s) : 340

Message par drifteur_jo » 31 Jan 2006, 12:27

ben moi je paye l assurance de ma S13 le meme prix que je payai pour ma audi 80 qui faisai 90ch et 7cv....67€ par mois maintenant que j ai 24% de bonus...d autre proprio de S13 pour comparer?
drifteur_jo
Newbie

Message(s) : 12

Message par Ayumi » 31 Jan 2006, 12:48

En faite je suis super fan du Japon, et Ayumi c'est un prenom japonais ke j'aime beaucoup :wink:
alors voila ^^

Sinon pr l'assurance, je vais me renseigner demain. Je suis à  la Maaf, dc si quelqu'un y est oci, il pourra peut-etre me dire...

Voilà , Bizounours à  tout le monde :wink:
Image
Ayumi
Drifter du dimanche

Message par DriFstY » 31 Jan 2006, 13:40

Tu es avec qu'elle assurance drifteur_jo si c'est pas trop indiscret ? parce que dans mon ancienne assurance lorsque j'ai assure ma 1.9L GTI ( 9ch fiscaux) comme premier vehicule à  mon nom je me suis renseigne pour les RS13 et la c'etait ALERTE ROUGE :!: :!: :!: pas possible de l'assurer avant 3 ans , apres vu que tu as 24% de bonus donc plus jeune conducteur ben c'est autre chose .
Pour la MAAF logiquement il devrait pas y avoir de probleme vu que sur J.Pcar y'a un membre qui est assure à  20 ans en 2 eme conducteur sur un S2000 , alors un RS13 :mrgreen:
Par contre si quelqu'un pense à  la MACIF c'est pas la peine , ils assurent aucun jeune conducteur sur des vehicules ayant une Vitesse Max constructeur de plus de 180 km/h y compris en 2 eme conducteur :evil:
Image

PROJET DRIFT : BMW 320i E30 1987 SWAP M30B35
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=15964
DriFstY
Drifter du dimanche

Message(s) : 340

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX