Alex-San a écrit :lol le mien etait plus lent alors oui jai piquer le tien dsl !!!!![]()
![]()
ok je me calme
Modérateur: Bureau FDC
initialD a écrit :Alex-San a écrit :lol le mien etait plus lent alors oui jai piquer le tien dsl !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
ho le mechant on va lattacher sur une piste et faire des burns sur lui...
ok je me calme


Yoda a écrit :initialD a écrit :Alex-San a écrit :lol le mien etait plus lent alors oui jai piquer le tien dsl !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
ho le mechant on va lattacher sur une piste et faire des burns sur lui...
ok je me calme
un bon coup de Pajero
non mais de toute facon ya aucun probleme


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité