Modérateur: Bureau FDC
cominou a écrit :eee a 17 ans ta le droit de conduire sans conduite accompagne chez toi ?? ta dja une caisse et en plus vu ske c'est tu gere koi !!
DriFstY a écrit :Bienvenue
Ca rame tant que ca un KA24DE ?
Ca doit etre possible de faire une bonne prepa quand meme dessus , les preparateur americain doivent etre rode sur ce moulin non ?
Tu l'as installe le SR20DET ?
Dom-240sx a écrit :non jattend a cet ete je n'ai pas de garage chez moi et il y a de la neige alors la il hiberne dans son abri
c'est une tres bonne base un ka24de le moteur peut toffer 300hp environ a l'interne mais c'est juste que c'est moin compliquer de lui implanter un SR20det .Le kaka24 n'a que 155hp moteur ,moi je suis automatique et je suis capable de mamuser avec mais dison que sa manque de power sur les ligne groite mais les virages en plus avec mon Super Hicas les virages je ne les sent pas ''super hicas''=roue directionnel a l'arriere de gauche a droite ...DriFstY a écrit :DriFstY a écrit :Bienvenue
Ca rame tant que ca un KA24DE ?
Ca doit etre possible de faire une bonne prepa quand meme dessus , les preparateur americain doivent etre rode sur ce moulin non ?
Tu l'as installe le SR20DET ?
Dom-240sx a écrit :non jattend a cet ete je n'ai pas de garage chez moi et il y a de la neige alors la il hiberne dans son abri
Tu as zappe les 2 premieres questions , c'est tabou le KA24
ou quoi
boyou2 a écrit :oki,on t'attend!!!
pour le super hicas,connaissais,mais seulement sur la 300zx z32,je pensais pas qu'ils avaient sortie ca pour la silvia??!!!!
ca doit faire bizarre quand tu tournes??
ta le cul qui part de travers !!!!
c'est bien ca pour le dwift!!!!!!!
Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)