[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Hello All !

Hello All !

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par SK_Flowne » 14 Juil 2004, 23:06

Le gros paquebot c'est la MK3

La Twin Turbo c'est la MK4

La MK2 pese dans les 1200 kg comme la 200 SX, niveau taille c'est comme un Coupe Megane, donc pas tres long, moins qu'une 200 SX.

Maintenant sur la papier niveau poid puissance la 200 SX prend nettement l'avantage car moteur turbo = beaucoup de chevaux.


Maintenant pour une application circuit ca peut le faire tranquille, grà¢ce à  son gros couple elle repart bien en sortie de virage, ce qui est le plus important.

Maintenant c'est sur que pour tirer des reprises sur l'A1 c'est pas le top.

Donc en fait ca depend de ton budget, une Supra coute plus rien, on doit pouvoir trouver un collecteur, la ligne ca se fabrique, une admission c'est pas dur.
Tu vires tout l'interieur pour gagner un max de poid, et ca roule.

Sur la 200 SX il faut bien la choisir pour eviter le chat-bielle :roll: et mine de rien, si la puissance vient facilement il faut quand meme sortir des $$$
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
SK_Flowne
Newbie
 
Message(s) : 122
Inscription : 02 Juin 2004, 14:03
Localisation : 30 Gard / Ales

Message par crxman » 16 Juil 2004, 02:43

Tout a faire d'accord avec toi !

Je ne connais pas bien les anciennes supra pour tout de dire mais je vais essaye de faire mon possible avec une s13 parce que je trouve sa ligne fabuleuse, que j'ai ma petite idee pour arriver à  limiter la casse au niveaux des pieces avant, on peut en trouver moteur casse vraiment pas cher, ce qui est plutot positif et pour le set un je veux y aller progessivement et recuperer un maximun de pieces en cas de crash se qui arrivera de toute facon.

Sa fait un momment que j'ai envis de faire qq chose et j'y reflechi beaucoup mais t'inquiette c pour bientot ;)
crxman
Amateur de plots
 
Message(s) : 594
Inscription : 01 Juil 2004, 00:22
Localisation : Taizhong (TAIWAN)

Message par SK_Flowne » 16 Juil 2004, 07:46

Pas faux pour les SX epaves qu'on trouve à  pas cher :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
SK_Flowne
Newbie
 
Message(s) : 122
Inscription : 02 Juin 2004, 14:03
Localisation : 30 Gard / Ales

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron