Resalut. Désolé énormément de taf en se moment!! Je suis triste que le drift sois pas encadrer ici. En faite il n'y a pas vraiment de place pour le faire, pas de circuit!! On pourrait faire sur les col que tikok974 parle mais on a déjà assez de problème pour organiser des rallye asphalte déjà, je parle bien sur du "tour auto" qui est un rallye de légende ici et pourtant tellement de personne bloque pour empêcher se rallye alors le drift faut pas trop rêver!!! Au faite tu est d'où tikok974? Désolé "wan" mais je ne pense pas vraiment que se soit moi le roro que tu connais à la réunion quoique, on c'est jamais tu le connait d'où roro? Je commence la e34, j'aimerai juste savoir comment faire pour enlever la planche de bord ainsi que la parti du tapis avant (sans couper bien sur!!) Parce que pour l'instant je suis plus parti pour une resto qu'une bagnole de drift car beaucoup de complication. La seule place où le peu faire du drift est très demander et que j'aimerai rouler avec ma e34 dès que j'en ai envie et pas uniquement pour le drift sinon elle va uniquement rouler deux à trois fois par an!!! Pas rentable!!!