wan a écrit :Hep hep!!! Y'en a qui commencent déjà à le faire passé du côté obscur de la force?
Nissan = plus de pièces perfo... Et c'est un argument clairement pas négligeable.
Et surtout, une config déjà turbo, et donc facilement boostable...
+ l'esprit Japan.
BMW E30 = pièces d'origines facilement trouvables en France, voir dans la casse d'à côté...
Par contre, pour ce qui est du choix des pièces perfo...Mais il existe des moteurs suffisamment velus à swapper (ex: S62B50 de 400CV).
+ l'esprit athmo -> evite de se faire chier avec le turbo, l'ic, etc... Et pas de lag, c'est une libération
Quelque soit ton choix: bienvenue
J'avoue que je pencherai plus pour une japonaise car j'en ai déjà eu quelques unes, et que parallèllement je n'ai jamais été très attiré par les allemandes (je parle des voitures bien sûr

Après pour débuter, je ne sais pas. Surtout qu'au niveau mécanique, je ne m'y connais pas plus que ça
