[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Je me presente

Je me presente

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par LearnerD » 13 Avr 2005, 14:16

excuse moi ludo pour la video je risque d'avoir un peu de retard, parce que je dois rendre le camescope à  mon collegue vendredi et qu'il part en vacance toute la semaine prochaine donc je pourais peut etre pas y toucher avant 15 jours :cry:
LearnerD
Glisser tu dois

Message(s) : 812

Message par Ludic69 » 13 Avr 2005, 16:17

Doori sama a écrit :excuse moi ludo pour la video je risque d'avoir un peu de retard, parce que je dois rendre le camescope à  mon collegue vendredi et qu'il part en vacance toute la semaine prochaine donc je pourais peut etre pas y toucher avant 15 jours :cry:

Salut,
C' est toi qui a prit mon mail et mon tel lundi en fin d' aprem?
En tout cas pas de sousi pour la video, je serais patient !!
fait pour le mieux :wink:

Ludo
Ludic69
Newbie

Message(s) : 39

Message par alexgb » 13 Avr 2005, 18:31

Salut ludo, content que tu sois parmi nous sur le forum, je me sentirai moins seul en behemiste :wink: .
alexgb
Drifter du dimanche

Message(s) : 428

Message par jon » 13 Avr 2005, 19:06

alexgb a écrit :Salut ludo, content que tu sois parmi nous sur le forum, je me sentirai moins seul en behemiste :wink: .

euh tu n'etais pas seul :?
certe je suis moins present en nombre de post mais je passe tout les jours voir les messages ;)
ludo est un membre du Lateral G Limit Team :D ;)
en sub ou en BM :lol:
"Lateral G Limit Team"
jon
Newbie

Message(s) : 22

Message par Ludic69 » 13 Avr 2005, 20:41

alexgb a écrit :Salut ludo, content que tu sois parmi nous sur le forum, je me sentirai moins seul en behemiste :wink: .

content aussi :wink:
Ludic69
Newbie

Message(s) : 39

Message par GBee » 14 Avr 2005, 00:46

salut et bienvenue ;)
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX