Bon, je suis passe voir la s14 de greg, c'est une belle voiture, preparee avec soin, ca fait un ensemble homogene (equilibre entre la preparation du moteur et du chà¢ssis), j'avoue qu'elle ne me laisse pas indifferente meme si c'est vrai, il faut rajouter une cage, peut etre changer le baquet (ca depend du pilote, mais là on n'a pas vraiment le meme gabarit ...), peut etre souder la caisse, changer les bras de direction (fournis, faut le signaler), enlever pas mal de chose (et oui elle est encore homologuee : phare, clignotant, etc ...). Elle est proposee à 13.000 €, faut rajouter 5 à 7.000 € de piece pour l'aligner sur un depart dans de bonnes conditions, ca fait un projet à 20.000 €, c'est la seule chose qui peut me faire hesiter.
Sinon, j'ai prevu dans voir d'autre mais celle là à retenue mon attention. Pour info, je ne l'ai pas vu en annonce sur le forum et greg veut vraiment la vendre donc si quelqu'un est interesse le lien vers l'annonce est quelques posts plus haut, en plus elle est belle, la peinture rend vraiment bien.
Comme j'etais sur Clermont, je suis passe au circuit d'Issoire à priori encore un peu actif au vu de la presence des semi-remorques Michelin malgre les temperatures negatives en journee. C'est un coin super et je crois qu'un evenement Drit est prevu en mai ou juin, je pense que ce sera une super-epreuve.
Voilà pour le petit resume, je vous tiendrais au courant tres vite de l'avancee de mes recherches.
Bonne soiree,