[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Pourquoi pas?

Pourquoi pas?

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Pourquoi pas?

Message par Malex54 » 19 Jan 2007, 04:16

Bonjour a tous. Je me presente je m'appel Alexis j'habite en lorraine, jai 18 ans et je vais bientôt passer mon permis auto :P Jore une question a vous posez... je compte prendre une coccinelle pour commencer je ne sait pas encor quel modele. Sa glisse? Y a t'il moyen de faire du bon drift en cox? Merci. Et vive la glisse! :D
Malex54
Newbie

Message(s) : 5

Message par Panda » 19 Jan 2007, 11:54

Salut ;)

Y'a moyen mais c'est pas la meilleure base... C'est cher, le moteur d'origine est un veau et le chassis n'est pas fait pour ca ;)
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par SIMON » 19 Jan 2007, 13:46

salut ! :D
SIMON

Message par LRD » 19 Jan 2007, 14:17

bienvenue.
Une cox sa drift mais que avec de GROSSE modification. donc pas conseiller pour debuter.
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Malex54 » 19 Jan 2007, 18:40

Merci pour votre acceuil. Je me suis deja renseigne le piece pour l'interieur ne coute presque rien ainsi que pour les modifs exterieur mais question moteur je ne sait pas encore. :?: Je peut par-contre obtenir un petit moteur porshe (jai plus qu'a commander :wink: ) M@lex
Malex54
Newbie

Message par matthiE » 19 Jan 2007, 18:42

salut !!
cox ac moteur porsche sa peut ete jolie !
[img]http://imageshack.us/a/img22/323/sanstitreziq.png[/img]
matthiE
Drifter du dimanche

Message(s) : 487

Message par Snake95 » 19 Jan 2007, 19:06

Bienvenue a toi, pour debuter moi je te conseil une bonne petite allemande, c'est pas chere et sa drift :wink:
Image
Snake95
Newbie

Message(s) : 186

Message par SIMON » 19 Jan 2007, 20:43

cox ac moteur porsche sa peut ete jolie !

Sa doit carburer ! :D
SIMON

Message par shad0w » 20 Jan 2007, 00:22

hello, ba pour la cox comme tout le monde t'a dit le plus chaud sa va etre ton chassis parceque ils sont super fragile et franchement trouver une base propre c'est faisable, ensuite moteur tu a effectivement les moteurs porche pour cox qui rentre tres bien et pour bien les faire tourner tu met le pot qui va avec et la boite 5 vitesses porches (toutes ces pieces existaientt sur certains modeles) regarde quant meme la puissance du moteur xD. Mais tous sa aura un prix ^^.

Voila sinon c'est une superbe idee, tient si tu veut voir une prepa avec les compo que je t'ai dit : http://estacox.com/html/cox.html c'est celle des etudiants de l'ESTACA (ecole ou je compte bien rentrer ^^) :

Type 4 2.0L
developpant 170cv @ 5800 tr/min
alesage / course : 94 / 71
taux de compression : 10,5:1
carburateurs :
Weber double corps a˜44
soufflante :
Porsche 12 pales

boà®te (provisoire) :
Boite 5 berg preparee
freinage :
avant à  disque Porsche, arriere à  disque VW
suspensions :
sport Bilstein et plus des barres de torsion d'origine.

voila en esperant t'avoir aiguiller
Nicolas
shad0w
Newbie

Message(s) : 122

Message par Tony » 20 Jan 2007, 11:27

salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par Malex54 » 20 Jan 2007, 15:44

Merci shadOw pour tout ces renseignement :wink: Snake95 tu me propose quoi comme petite allemande? Genre polo ou lupo ces sa? :idea: :?: Si se sa j'y ai pense, on peut pas mal modifier niveau moteur ces deux ptiotes mais, fo ksa gliss?!
Encore merci a tous pour votre acceuille :wink:
Malex54
Newbie

Message par shad0w » 20 Jan 2007, 16:20

De rien :thumbright:
Nicolas
shad0w
Newbie

Message(s) : 122

Message par LRD » 20 Jan 2007, 16:32

Malex54 a écrit :Merci shadOw pour tout ces renseignement :wink: Snake95 tu me propose quoi comme petite allemande? Genre polo ou lupo ces sa? :idea: :?: Si se sa j'y ai pense, on peut pas mal modifier niveau moteur ces deux ptiotes mais, fo ksa gliss?!
Encore merci a tous pour votre acceuille :wink:

:lol: allemande pour le drift = BMW ;)
polo lupo etc c'est pas propulsion donc sa drift pas
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Thomate » 20 Jan 2007, 21:53

Salut @ tous!!

Je confirme que les Lupo ne Driftent pas... elles ont meme une forte tendance au sous virage...
Etant moi meme proprietaire d'une Tdi 100... je peux dire que pr rouler tt les jours c'est sympa... mais un peu limite!

En c'qui concerne ton desir de poceder une allemande... certe la BMW a pas mal de potentiel... et c'est une legende de la glisse... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais je t'avouerai que nul jours ne se passent sans que je regrette le depart de ma cox... :cry:
voir mon avatar... 8)
Il est vrai que certain modeles sont relativement fragiles niveau chassis...La mienne etait une 1303 de 73...
Une tres bonne base pr ceux qui aime les "rondes" plutot que les "ovales"...lol :wink:
La mienne etait equipee d'un bloc 1600 et des doubles carbu-Double corps weber d'Alpha33... Des disques seulement à  l'avant mais des durites Aviation partout... suspetes Bilstein/Eibach... entierement videe... BAR en inox soudees... Et il me restait encore baucoup de travail... La boite 5 et le villebrequin sont de rigueur...
Le Norauto ou je bossais à  l'epoque me l'a mesure à  140CV... et je t'assure que pour une caisse aussi legere... ca glisse mieux qu'un KArt... Enfin... :? pas si tu lui colles des gommes de tailles demesurees...lol :mrgreen:

Bref... un vrai plaisir!!! Sans compter la fraternisation qu'une COX engendre... ca vaut tout l'Or du monde quand on debute! :drunken:

Enfin... Si j'peux faire qq'chose pr toi... n'hesites pas :wink:
@+
Drift is our lifestyle...
Mais y'a pas que la mk4 ou la 86 dans la vie...
;-)
Ma MK3 arrive bientot...
Thomate
Newbie

Message(s) : 20

Message par Yoda » 20 Jan 2007, 23:37

les cox faut les rettaper et rouler gentillement avec, c'est telement mimi comme voiture :oops:

enfin une cox avec un moteur de type 4 de 500ch c'est pas mal nonplue :mrgreen:

et une cox comme premiere voiture je te conseil d'avoir un peu d'argent car pour en trouver une en bonne etat c'est impossible donc il te faudra surment changer quelques pieces enfin tout depend ci tu prend les vrais cox qui n'etais pas encors en mc pherson meme ci.

ca me fait penser que je doit faire un tour dans une belle cox creme :drunken:

et pour le drift tout depend de ton budget mais une mercedes ca fait bien l'affaire :mrgreen:
Yoda
Glisser tu dois

Message(s) : 1302

Suivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX