[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - la jeunesse et l ivresse

la jeunesse et l ivresse

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

la jeunesse et l ivresse

Message par T-k » 21 Sep 2006, 12:40

voila je fait partie des peti nouveaux,je connais rien en se ki concerne le drift ormi kelke video.....je suis desireu d en aprendre bien plus ke kel petite image,dc si ya des personnes experimente ki desir perdre un peu de temp avc moi pr m inculke un peu de leur savoir,sa me frai tre plaisir ....merci d avance :twisted:

je tennais a precise ke jai 19 ans,j abite a 45 bornes de mulhouse et je m emrde dans ma profonde campagne....et ski me frai plaisir et de devnior aussi fort que le nipon ki son tre fort dans sa...sa me passionne pa mal,mm si je sui plus prote en general sur le tuning general(ps: c pa en bx ke du drift est realisable:? lol)dc voila... :?

Traduction:
Voila je fait partie des petit nouveaux, je connais rien au drift hormi quelques videos.... je desire en aprendre bien plus que ce que j'ai pus voir sur des images, donc si il y a des personnes experimente qui peuvent me consacre un peu de leurs temps pour m'aprendre tout ce qu'il savent, cela me ferai tres plaisir. Merci d'avance.

J'ai 19ans, j'habite a 45km de Mulhouse. j'aimerai devenir aussi fort que les drifteurs japonnais. j'aime bien le style des autos de drift meme si je prefaire le tuning classique.
Je roule en BX donc je ne peu pas drifter avec.

Par Project D
T-k
Newbie

Message(s) : 19

Message par O_Racing » 21 Sep 2006, 12:56

Salut et bienvenue sur le forum; meme si jen ais rien compris a ce que tu a marquer :!:
O_Racing

Message par Tony » 21 Sep 2006, 13:05

salut a toi , et evite le langage sms SVP. :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par T-k » 21 Sep 2006, 13:08

dc je repren,je suis un peti jeune de 19 ans ki abite o fon d une valley,et jai coment dir,mar de voir des video de drift et de ne pa en savoir plus,je veu pa ke l aspect visuel,mais aussi le technique,je veu aprendre a faire du drfit,mais fote de moyen,je veut d abord l aprendre tehorikemen...j espere que cela est plus claire :oops:
T-k
Newbie

Message par T-k » 21 Sep 2006, 13:09

oups :oops: c est promis,je ferais des efforts!!!!!
T-k
Newbie

Message par GBee » 21 Sep 2006, 13:13

lol bienvenue ici, ils aiment pas le sms car c'est un language de jeune et comme y sont vieux y comprenne tpas tout lol :mrgreen:
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par T-k » 21 Sep 2006, 16:08

merci pour toutes ces buienvenus...je voulais demander au passage,si la FF-D donner des cours de pilotage dans le sud de l alsace,et a combien cela revenait en passant lol,merci de bien vouloir me repondre
T-k
Newbie

Message par batman-s14 » 21 Sep 2006, 16:59

salut :wink:
batman-s14
Glisser tu dois

Message(s) : 965

Message par LRD » 21 Sep 2006, 17:20

Bienvenue à  toi. Y en a qui sont plus jeunes que toi ici et qui ecrivent mieux :roll: :mrgreen:
PS: ce n'est pas contre toit juste que si tu peux faire un effort pour que ce soit lissible par tous sa serai cool.
PS 2: je parle pas de mois qui ai le meme age que toit (ou pas bocoup plus) et en plus je fait une faute à  chaque phrase :lol:
Dernière édition par LRD le 21 Sep 2006, 18:34, édité 1 fois.
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par T-k » 21 Sep 2006, 18:28

c" est tout a ton merite de mieux ecrire que moi,d autant plus si tu est plus jeune,t' as pas ete a l ecole pour rien,mais j ' aimerai qu 'on eveite au possible de me rappeler sans cesse que j' ai un orthographe de merde,je le sais et je vis avec sans complexe,merci d avance :wink:
T-k
Newbie

Message par Pierre-Lee » 21 Sep 2006, 18:41

Bienvenue
Image
Pierre-Lee
Amateur de plots

Message(s) : 646

Message par Nosman » 21 Sep 2006, 19:37

bienvenu a toi :wink:

pour ce qui est de l'orthographe le minimum que l'on desir c'est de pouvoir te relire!! apres les fautes je suis le premier a en faire mais je fais des efforts :wink:
Nosman
Drifter du dimanche

Message(s) : 218

Message par Voodoo Slide » 21 Sep 2006, 19:39

Hello et bienvenue. :wink:
Voodoo Slide
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par Sirus » 21 Sep 2006, 20:02

Salut a toi .. cool je suis pas le seul d'alsace a chercher a faire du drift ^^
Sirus
Newbie