je n'ai pas de voiture pour faire du Drift J'ai une CALIBRA 4X4 TURBO !
c'est principalement pour la section modelisme car je me lance dans le Drift avec ma RC 1/18 Xray . Pour partager des infos , photos et videos avec vous
Modérateur: Bureau FDC


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité