[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bonjour a tous
Bonjour a tous. Voila je m'inscrit sur le forum suite a de nombreuse recherche sur le net pour le drift. Car Ca fait un moment que je suis attirer par cette discipline, cette conduite sur piste , cette sensation et ce STYLE. Donc j'ai longtemps cherche une 200sx qui au debut me sembler etre la mieux approprie pour cela. Mais a force de chercher des info j'ai aussi vu que les bm n'etais pas en reste. Donc j'ai trouve a cote de chez moi un BMw 318IS qui dormer depuis plusieur mois dans une cour. Me voila donc en mode apprentissage doucement mais surement car rien quand 15 jours je me suis appercu que ce n'est pas a la porter du premier pinpin de drifter dans un virage. Premier tete a queue dans un rond poind, rien vu venir . Je suis amateur de piste s'il y a des sortie de prevue dans le nord, voila.
Emperor a écrit :Premier tete a queue dans un rond poind, rien vu venir
Tu commence pas tres bien, ici on ne relate pas d'exploit sur route ouverte, mais bon ce rond point est peut etres dans ton jardin,
Pour les training le prochain est dejà complet il me semble, mais si tu veux venir en spectateur et glaner des info tu es le bienvenue.
Tu a une section speciale pour les Training, tu y trouvera toutes les dates et lieux.
Merci à nos Sponsors / Partenaires de nous faire confiance pour cette année 2011: | DOTZ | MOTUL | FREEGUN | NEXEN | Anode & Cathode | Ultra Racing | Hornet Radio | Japsalon | DriftWorks | K-Sport |
Certains te diront que tu a un petit moteur pour drifter... Dit leur que tu a une plus grosse bite que la leur!
Habitue toi bien à la voiture, histoire d'etre au top, le jour ou le swap grattera mechamment.