j'ai eu pas mal de reponses en parcourant le forum, maintenant il reste plus que les questions betes donc pardonnez moi si c'est evident pour vous:
-Quand vous faites du drift a plusieurs le filtre a air n'a t'il pas tendance a s'encrasser plus rapidement ? je veux dire je comprend pas comment est ce que le moteur fait pour repirer correctement avec toute cette fumee de pneu...
-par rapport a ce que j'ai pu voir au gti de magnycours, dans cette situation
http://img436.imageshack.us/img436/717/drift0058lq3.jpg
je ne comprend pas comment vous faites pour ne pas vous rentrer dedans avec toute la fumee generee ! faut vraiment avoir une confiance aveugle envers les autres pilotes et c'est dans ces moments que le drift me parait extremenment difficile...
-quelles sont les differences entre une s14 et une s14a (en dehors de l'esthetique)
-peut on faire du drift sans toucher au moteur ? je veux dire en faisant uniquement les modifs chassis.
-l'embrayage s'use t'il plus rapidement en drift ? faut-il un embrayage renforce ?
LA question qui fache: est ce que vous payez vos pneu lors de show plublics ou alors ils sont ofert par les sponsors ?( lors de salons , meeting , etc...) ??
- est ce que le drift ca s'apprend? je veux dire est ce qu'il vaut mieux commencer par du rallye ou de la poursuite sur terre quand on a auciune experience de pilotage?
voila c'est tout pour le moment