[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Moi, c'est Zo!!

Moi, c'est Zo!!

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par max58 » 16 Nov 2006, 21:28

salut ta toi zo ,je me suis inscrit un peu apres toi et apparemen on est les deux dernie ... pour que tu mette un visage sur mon pseudo sache qu'on est venu ensembl et moi j'etais assis du cote passager de ton beauf ...
quant a mabuse ,j'ai l'impression que t'es entrain de faire tourne cette presentation en club de rencontre ... :lol:
les poteaux et les fosses nous tuent ,les vibreurs nous en veulent moins
max58
Newbie

Message(s) : 16

Message par max58 » 16 Nov 2006, 21:29

ah ces mecs du nord ... moi jviens de lens :wink:
max58
Newbie

Message par Zo » 17 Nov 2006, 04:32

Salut Max....je n'ai aucun mal à  mettre un visage sur ton pseudo, vu qu'on a passe pratiquement toute la journee ensemble et que je t'ai meme prete mon cher casque..... et gratos, en plus :wink:

J'ai ete tres heureuse de faire ta connaissance...et de passer cette journee en ta compagnie...et je te dis à  la prochaine 8)

(Club de rencontres???....elle est bien bonne celle là !!! )

"Les chtits ont dans le coeur, le soleil qu'ils n'ont pas dans le ciel...."

C'est une citation, mais je sais plus de qui...
Motarde et collectionneuse de cochons en peluche......oui, et alors????
Zo
Newbie

Message(s) : 31

Message par couettecouette » 19 Nov 2006, 21:45

tres bienvenue ma chere soeur! :wink:

contente de te compter parmi nous :)

juste entre nous! fait gaffe aux cochons qui trainent des fois sur nos postes car de foue y racontent que des cochonnailles :D :D

la prochaine session on remet ca?

biz ma soeur :) :wink:
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par Zo » 20 Nov 2006, 18:06

Tant que c'est des cochonnailles, et pas des cochoncetes....ca va, c'est pas grave :lol:

Pas de soucis, on r'mets ca quand tu veux :wink:
Zo
Newbie

Message par William R33 » 20 Nov 2006, 21:23

bienvenue ZO :wink:

j'espere que ce weekend t'as plu malgre la pluie :wink:

et j'espere bien te remmener bientot , 2 soeurs pour moi !!! :D :D :D

a tres vite :wink:
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par Zo » 21 Nov 2006, 17:45

Kikou, mon Willy... :wink:

Oui, malgre la pluie, j'ai beaucoup apprecie cette journee passee avec vous tous...et je repart avec toi des que possible!!

Mais, pour les deux frangines, je suis pas sure que ce soit une bonne idee pour toi.... :lol:
Zo
Newbie

Message par max58 » 22 Nov 2006, 16:09

Mais, pour les deux frangines, je suis pas sure que ce soit une bonne idee pour toi....

le probleme c'est que si ta les deux frangines ,bein pourkoi pas trois ,pi si ten a trois ,bein pourquoi pas quatre ... oulalalala ,te lance pas la dedan will, elles sont beaucoup trop 8) pi c'est surtou kapre , t' auras plein de petit koh-lanta grouillant partout dans la maison :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: MDR
max58
Newbie

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX