[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Nouveau dans le drift...

Nouveau dans le drift...

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Nouveau dans le drift...

Message par Teriyaki » 20 Août 2006, 18:22

Salutations à  tous!
Je suis nouveau dans ce monde, je m'appel Manuel, j'ai 29 ans, je connais assez le monde automobile en ayant ete co-pilote puis pilote en courses de cote et sur glace.Je touche donc un petit peu les volants, mais je ne me suis jamais essaye à  la glisse en dehors des circuits de glace!
J'attend donc des personnes simpa pour me conseiller et me guider dans le choix d'un vehicule ainsi que dans ses eventuels reglages!
Et pour le reste, je continuerais à  faire comme j'ai toujours fait, à  savoir, ne pas me prendre la tete et faire tout ca pour le pure plaisir!
A bientot et merci d'avance!
Teriyaki
Newbie

Message(s) : 2

Message par batman-s14 » 20 Août 2006, 18:33

salut a toi :wink:
batman-s14
Glisser tu dois

Message(s) : 965

Message par thot » 20 Août 2006, 18:38

salut ;)
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par LRD » 20 Août 2006, 19:01

Bienvenue a toi ;)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par O_Racing » 20 Août 2006, 19:03

Salut et bienvenue sur le forum ;-)

tu a quoi comme voiture?

si tu veut le 16/17 septembre il y a une training session a pouilly en auxois (21) :wink:
O_Racing

Message par la case » 20 Août 2006, 19:09

salut a toi et bien venu

EDITER PAR OnOFF
300 zx TT a  vendre !

MRT, vous avez dit Mci Racing Team...
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ
la case
Newbie

Message(s) : 22

Message par okala » 20 Août 2006, 20:09

salut!! et bienvenue...
325 Titan R - ou le M50 se voudrait plus velu que le S50... :) visite le lien pour voir l'evolution:
Image
okala
Drifter du dimanche

Message(s) : 348

Message par boss2452 » 21 Août 2006, 14:11

salut :mrgreen: tres bonne esprit ce que tu as dit a la fin de ta presentation :)
In gold we trust! www.racing-japan.com 100% passione de japonaise.
boss2452
Newbie

Message(s) : 78

Message par Teriyaki » 21 Août 2006, 23:25

Salut à  tous et merci pour votre accueil!
Je vais essayer d'etre assez bref pour les quelques propositions et questions lol!
Tout dabord la voiture, je n'ai pas de voiture de drift pour le moment vu que je ne joue les Fangio que sur circuit et que je n'y vais plus (POUR L'INSTANT :wink: )!je n'ai donc que ma petite bagniole de rue, une simple xsara 1,6l i de 2002!pour aller au boulot et faire les courses, ca me suffit amplement!
ensuite pour le rassemblement, ca aurait ete avec une grande joie, mais je suis dans les alpes maritimes, et ce n'est pas trop ma periode de vacance!!!Mais je vais surveiller sur le site si je vois des show ou des rassemblements plus pres de chez moi, je m'arrengerais pour m'y trouver! Et puis qui sait, pourquoi pas, m'essayer un peu à  la glisse, histoire de connaitre un peu cette sensation!!!
Sur ce, à  bientot de vos nouvelles, et surtout eclatez vous SUR LES CIRCUITS, la montee d'adrenaline est tellement plus agreable quand on sait qu'on peu pousser, sans avoir le risque d'envoyer valdinguer quelqu'un dans le decor!
A bientot
Manuel.
Teriyaki
Newbie

Message(s) : 2

Message par runcity » 21 Août 2006, 23:41

bienvenue !! :wink:
Image
runcity
Newbie

Message(s) : 12

Message par Dadou 78HKS » 21 Août 2006, 23:47

Teriyaki a écrit :Sur ce, à  bientot de vos nouvelles, et surtout eclatez vous SUR LES CIRCUITS, la montee d'adrenaline est tellement plus agreable quand on sait qu'on peu pousser, sans avoir le risque d'envoyer valdinguer quelqu'un dans le decor!

+1 :wink:

Et bienvenue a toi !
@+
Dadou 78HKS
Vive le drift!
EN RECHERCHE D'UNE 86
Dadou 78HKS
Newbie

Message(s) : 12

Message par Darkandier » 14 Sep 2006, 14:29

Exact.

Bienvenue :wink: