[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - petit nouveau en RS12

petit nouveau en RS12

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par YU@34 » 26 Août 2006, 11:17

je comprend pas en quoi mettre ton ancien moteur dans une autre voiture ete une erreur
cette discipline est trop tueuse domage qu'on est pa les voiture qui vont bien.... :-( Image
YU@34
Newbie

Message(s) : 57

Message par Chrno » 26 Août 2006, 11:21

Salut à  toi et bienvenu.
Chrno
Newbie

Message(s) : 5

Message par JapanRide » 28 Août 2006, 13:04

Le probleme c'est pas d'avoir mis le moteur, c'est que je l'ai pose par terre pendant 1an et que je l'ai remis sans rien touche. Trop presse que ca tourne. Maintenant ca tourne mais comme une patate. J'aurais du deculasser pour nettoye mes soupapes car maintenant avec l'humidite que le moulin a pris elles sont toutes piquees, donc mauvaise compressions.
JapanRide
Newbie

Message(s) : 29

Message par YU@34 » 29 Août 2006, 05:41

JapanRide a écrit :Le probleme c'est pas d'avoir mis le moteur, c'est que je l'ai pose par terre pendant 1an et que je l'ai remis sans rien touche. Trop presse que ca tourne. Maintenant ca tourne mais comme une patate. J'aurais du deculasser pour nettoye mes soupapes car maintenant avec l'humidite que le moulin a pris elles sont toutes piquees, donc mauvaise compressions.

j'avais eu un probleme semblable sur ma premiere voiture, compression pourris. 12bar sur un piston, 7.6 sur deux pistons et le dernier a 4 bar, imagine, tu prend une cote et meme une 3 ieme ta du mal a monter.... :? puis un jour j'ai perce mon carteur d'huile sur un trotoire, bilan je vidangeais tout le temp mais en petite quantite. je m'en suis jamais imquiete. au final j'ai retrouve ma compression...a savoir que je tournais jamais sa huile
cette discipline est trop tueuse domage qu'on est pa les voiture qui vont bien.... :-( Image
YU@34
Newbie

Message(s) : 57

Message par Darkandier » 14 Sep 2006, 14:25

Bienvenue
Darkandier
Amateur de plots

Message(s) : 550

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX