steph du sud, je viens du forum de drift-zone ou j'ai vu le lien
Sinon pour le drift pas de voiture particuliere pour faire ce style d'exercice tant que ca glisse avec tout est n'importe quoi je suis content
Voilou a+
Modérateur: Bureau FDC

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)