Je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans et je roule en r33.
Je viens sur ce forum parce que je me décide enfin à participer à quelques sessions drift. J'étais venu à un round fdc , et à un training à pouilly!
Voilà voilà, à bientot sur la piste surement
Modérateur: Bureau FDC

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité