Bonjour je me nomme guillaume bientôt 20ans que je vois le monde on me surnomme RYO ou FK RYO la FK est une team serte nous somme jeunes nous habitons dans l'ain a bourg en bresse, passionnés de voitures surtout de japonaise pour mon cas ( un fondant pour la supra et tout se qui est a moteur rotatif

) et surtout de drift j'y est connu javais 10-11ans a bord d'une 2jz si je me suis inscrit s'est pour trouver des personnes comme moi qui parle et qui aime le drift alors n'hésiter pas a me parler de drift ou me questionner surmoi ou la team FK
pourquoi la FDC? simple celle la seule association qui pour moi a un but précis et qui atteint chaque jour un peut plus son objectif :avoir un vraichampionnat de drift en France digne de ceux qui sont au japon

et cela me tient a coeur cette objectif moi aussi je reve de competition de haut niveau de préparation hors norme en france comme au japon je vois même plus haut une sorte d'alliance avec la D1GP au japon comme un championnat de formule 1 ou différent pilotes de pays différent se coutois dans différent circuit du monde entier je sais je vise trot haut je rève trot mais cela serait magnifique
tout se que j'ai a dire en ce jour merci la FDC merci W-AUTOSPORT merci CLASH PRODUCTION merci VERNAL EQUINOX merci a Tony Jouin qui grâce a d'autres pilotes comme Severine Roy , William Laurette , Jérôme Bucamp , Clément Ponsot et bien d'autre biensur qui sont la pour montrer que la France a du grand niveau de drift .