bon il s'en est passe des choses depuis...
Aors j'ai remonte tout l'interieur de la 82!: moquette tableau de bord plastiques moulures vitres....1 bonne journee de travail!
montage et equilibrage des 4 pneux neufs bf goodridge au garage sur les jantes tles que je n'ai malheureusement pas pu refaire pour le moment... :no:
verification de tous les serrages des trains roulants et hop au controle technique!!
Tout est ok!! super!
juste un leger ripage positif a l'avant, a corriger donc...
le lendemain passage du permis sous des tonnes de flottes!
l'apres midi passage a la sous prefecture et a l'assurance pour la nouvelle carte grise a mon nom!
le sur lendemain, reponse du permis! hop c'est dans la poche!!
pose des nouvelles plaques!
blanche a l'avant ET à l'arriere!
et voila la titine roule!!
pour l'instant c'est tranquil remise en forme parceque ca fait tout de meme 10 ans qu'elle n'avait plus roule! je lui aai meme donne un tit biberon d'additif pour la remettre en forme afin de nettoyer canalisation d'essence, injecteur ...
Tout roule niquel! tres agreable a conduire! bon il manque le kit carosserie mais il reviendra a sa juste place apres le passage en carosserie de la titine a voir prochainement!
petit shooting photo rapide a l'observatoire pres de chez moi!
Bon les traces de pneux c'est pas moi ni les agriculteurs avec leur tracteur mais seulement les 160 concurents du rally du Mont Blanc qui disputait la speciale 6 qui se deroule dans mon village! Spectacle garantie!
kidoc:
la suite prochainement et peut etre meme une petite video qui sait ! encore merci a tous!!
kidoc: