Bonjour à tous et à toutes (sait-on jamais),
Manu, 35 ans et toutes mes dents ou presque, BMophile, (oui je sais ça fait un peu alcoolique anonyme mais j'assume), possédé depuis le plus jeune âge par la course de côte et la piste (merci Papy et Papa), fils et petit fils de mécanos (non je ne suis pas mécano moi), je ne suis pas là pour la glisse, même si je trouve ça très beau à regarder, mais plus pour vos prépas qui sont très très sympa à regarder.
Je possède actuellement une 325i en cours de modifications, enfin plutôt d'améliorations, elle ne me sert qu'à faire de la piste,j'avais pour projet de refaire une e30, mais le châssis, bien plus évolué de la e36, m'a fait ouvrir les yeux
Je réponds à toutes les questions, même les plus perverses ou salaces, du moment qu'il y a un minimum de sens à la phrase, avec un sujet, un verbe, un complément.
Pour les plus jeûns d'entre nous, je ne parle pas le SMS Language, désolé je suis déjà trop vieux, et j'ai du mal, "déjà", à suivre mes deux mécanos en herbe, Yoan (8ans) et Loïk (6ans) quand ils parlent entre eux.
Merci à ceux qui me liront ^^