[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation CEIKA

Présentation CEIKA

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentation CEIKA

Message par CEIKAlimited » 07 Juil 2014, 20:09

Bonjour,

Je m'appelle Cedric Milharo.

Pour ma part, je suis fan de Jap. Et plutôt extrême dans mes projets :twisted: que je réalise en France.
Voici mes projets actuels:
- Toyota GT-four st165 1987 (C'est le premier modèle de st165 vendu au Japon seulement pour l'homologation WRC, importé en Australie, puis en France: une histoire d'amour...). Pour circuit et time attack en France/Europe. Objectif : 700hp/1000kg. L'approche des modifs du moteur et de la voiture sont uniques (pas d'intercooler, haute compression, e85, injection d'eau pre et post turbo...). C'est la plus légère au monde également! 1380kg d'origine... Ca fait un bon régime de 380kg à base de fibre, carbon et tout a été simplifié/vidé.

- Nissan S14a 2jz-ge vvt-i swap + turbo pour le drift. Même tuning moteur que la gt4 avec un gt35r pour un bon couple à bas régime et sans lag.

- BMW e21 316 (future 3 rotor NA swap) pour drift, street et le BRAP BRAP BRAP surtout!
Nous souhaitions également prendre contact avec les modérateurs pour savoir si nous pouvons présenter nos produits sur le forum et ouvrir un compte vendeur.
Au plaisir de répondre à vos questions et pourquoi pas de se rencontrer au détour d'un meeting ou événement!
CEIKAlimited
Newbie

Message(s) : 1

Re: Présentation CEIKAperformance BBK et coilovers custom

Message par LRD » 08 Juil 2014, 20:35

Bienvenue sur le forum.
Pour les professionnels il ya des règles. Nous n’acceptons pas les pub "sauvages", j'ai donc temporairement supprimer la partie "produits" de votre message.
Merci de prendre contact avec l'un des membres du bureau (infos contact ICI)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Re: Présentation CEIKA

Message par brufatitud » 12 Juil 2014, 11:30

bienvenue
brufatitud
Newbie

Message(s) : 137

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX