[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Re-Salut tout le monde !!!

Re-Salut tout le monde !!!

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Re-Salut tout le monde !!!

Message par Grm(SansApostrophe) » 14 Juin 2014, 13:05

Salut a tous

Je m'appelle toujours Jérémy , j'habite toujours dans le nord isère sauf que j'ai plus 19 mais bientôt 23 ans :lol:

Bref ma vie n'a pas beaucoup changé depuis mon premier post de présentation ( viewtopic.php?f=57&t=14988&p=280689&hilit=t%C3%A9l%C3%A9+r%C3%A9alit%C3%A9#p280689) excepté que je suis en pleine prépa d'un 320i de 91 que vous pourrez voir ici viewtopic.php?f=16&t=17869

Ca fait un peu plus que 2 mois que j'ai pas posté ici pcq [je suppose qu'] il y a eu une mise a jour du forum et du coup impossible de se connecter avec mon ancien pseudo Gr'M (erreur de SQL liée à l'apostrophe du pseudo).

Donc voila je vais poster des news sur mon topic et des photos dans le week end :wink:

Bonne journée à vous
Peeeeeeace
Grm(SansApostrophe)
Newbie

Message(s) : 8

Re: Re-Salut tout le monde !!!

Message par wan » 14 Juin 2014, 17:39

Bah! Ca marche avec l'apostrophe normalement non?
Sinon faut mettre un \ devant...

En tout cas, c'est via ton mail et la découverte du bug, que l'on a pu s'apercevoir du piratage...
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Grm(SansApostrophe) » 14 Juin 2014, 18:06

Content que ça aie servi lol y a pas eu trop de dommages envers les personnes ciblées ?

Nan nan ça marchait ni avec \ ni \\ ni "" j y connais rien en sql mais g tout tenté :lol:

et depuis que j ai envoyé les mails je sais pas ce que vous avez fait comme modif mais gr'm est devenu un utilisateur inconnu :?

Voilà tout
Grm(SansApostrophe)
Newbie

Message par wan » 15 Juin 2014, 01:28

Oui, c'est un défaut des nouvelles versions de phpBB apparemment. (le moteur du forum )
Si tu veux, je peux changer le nom de l'ancien compte en GrM, pour que tu puisse le récupérer.
Je vais pas mettre les mains dans le code, çà serait peine perdue vu qu'à chaque MAJ,
Image
wan
ADMIN

Message par Grm(SansApostrophe) » 15 Juin 2014, 12:08

Si ça te prend deux minutes, pourquoi pas sinon casse toi pas la tête je me fout de mon titre de "newbie" :lol:

Merci pour la proposition :wink:
Grm(SansApostrophe)
Newbie

Message par Grm(SansApostrophe) » 15 Juin 2014, 13:33

J'en profite pour signaler un petit truc : le site n'est pas à l'heure, du moins chez moi il m'affiche qu'il est 12h33
Grm(SansApostrophe)
Newbie

Message par wan » 16 Juin 2014, 01:07

Bon, c'est fait. Le nom de ton ancien compte a changé, c'est Gr_M
Pour l'heure, il faut le changer dans ton profil utilisateur (UTC+1, et activer l'heure d'été) :wink:
Image
wan
ADMIN

Message par Grm(SansApostrophe) » 16 Juin 2014, 11:36

wan a écrit :Pour l'heure, il faut le changer dans ton profil utilisateur (UTC+1, et activer l'heure d'été) :wink:

Rooo le boulet :oops:

Merci pour mon ancien compte hésite pas à supprimer celui ci tanpis si ça supprime les msg je les reposterai :wink:
Grm(SansApostrophe)
Newbie

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX