[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - presentation d'edwin

presentation d'edwin

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

presentation d'edwin

Message par edwin » 05 Jan 2014, 21:26

bonjour a tous,

Je suis Edwin, on m'appel "Ed" c'est plus simple!
j'ai 23 ans depuis décembre,
j'habite dans le 62 (Béthune) le week-end. et le 59 (Lille) la semaine,
je travail en Belgique (je fabrique des équipements de mesure, dans un centre d' essais moteur (1,6 hdi; 1,6 thp; w12 Bentley,...))
Je suis passionné de voiture ancienne, et/ou sportive.
je possède 4 voitures: (dans l'ordre de possession du plus anciens au plus récent)
- Renault 5 GTX 1990- 1,7l 90cv (le carbu double corp,... j'en ai surpris plus d'un!)
- Honda Civic 1998 (EJ9 pour les connaisseurs) - 1,4l 90cv (petit mais volontaire... une voiture de tout les jours quoi!)
- Honda Integra type R DC2 1998 - 1,8l 190cv ( tout simplement... fun!)
- Volkswagen Polo 1,0l 45cv (je ne sais plus trop... en gros il y a une prepa comme les "4l trophy", mais je pratique dans les chemins privé! )

A part ça... après avoir connu les joie de la glisse, je voudrais acquérir une propulsion, histoire de varier les plaisirs. Mon problème, c'est que je ne sais pas quoi choisir, je veux investir dans un drift missile (les style tout pourri j'adore!) avec une motorisation correcte (le manque de place pour se lancer dans un swap, donc oui mais plus tard..), et qui offre des bonnes possibilité d'évolution.

- mon premier choix serais bien branché turbo, au châssis dur comme du chien... et un look trop dégueu! la volvo 740 2,3T, c'est très difficile à trouver, et les pièces j'imagine que c'est pareil... et je suppose que les version atmo valent rien.
- sinon la fameuse e30, pas de turbo mais des grosses cylindré, un panel complet de pièces et c'est ce qui est plaisant!

en tout cas j'attend vos retours d'expérience, Volvo / BMW .(je tiens a préciser que mes premières glissade était en e46 328i touring!)
Merçi d'avoir lu
;)
edwin
Newbie

Message(s) : 4

Re: presentation d'edwin

Message par wan » 06 Jan 2014, 02:41

E30 325i, E36 325i ou 328... Après, tu a des exotiques: genre Ford Sierra Cosworth...
Volvo c'est possible, faut se renseigner auprès de CuiCui ou Bullit95 ou Catarnum peut-être.

Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par vinc03 » 08 Jan 2014, 17:35

Bienvenue
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277

Message par benoit55 » 08 Jan 2014, 21:51

Bienvenue sur le forum..
benoit55
Amateur de plots

Message(s) : 692

Message par max s14 » 10 Jan 2014, 00:57

Salut et bienvenue sur le forum
max s14
Amateur de plots

Message(s) : 535

Message par edwin » 19 Mars 2014, 21:34

je l'ai acheté ! mon drift missile !
donc ce sera une rs13, de 90 avec 180000 au compteur, avec un soucis de freinage.
-> elle possède donc:
- des ailes larges arrieres "tropbienmontékituelamort10kgdemastic" (oep elle as déjà tapé a l'arriere droit)
- un kit carosserie
- des jantes rota 17" avec calles a l'arriere
- ligne 3"
- feux kouki fumé (j'aime pas trop)
- malle lissé
- du carbone! (j'ai tout viré)

-echangeur frontal
-pompe grros debit
-turbo timer
-un recuperateur d'huile a monter
-radiateur d'eau alu
-ressort court

sinon il y a aussi:
-4 pneus KINGSTAR bientôt a la corde! hé oep! ca glisse!
-turbo d'origine qui fume blindé tout bleu!
-un filtre "cornet" tout pourri
-amortisseur origine de type pompe à vélo
-embrayage qui essaye de s'accrocher, mais bon... le moteur reste le plus fort! ;)
-et un sale bruit de pont qui tremble!

pour les photos je vais voir ce que je peux faire, ba oui les ordi et moi...
edwin
Newbie

Message(s) : 4

Message par wan » 20 Mars 2014, 01:06

Manque plus qu'à nous la présenter dans la section "projets" :wink:
Félicitation! :cheers: En espérant que ce soit pas une merguez :mrgreen:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX