[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un petit nouveau en drift

Un petit nouveau en drift

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Un petit nouveau en drift

Message par oufrider2728 » 08 Sep 2013, 21:33

Hello !

Je m'appelle kilian j'ai 22 ans et je vis dans l'eure. Je suis agent de maintenance en chauffage ( dépannage et entretien des chaudières a gaz ).

Apres avoir passé des heures et des heures a drifté sur forza 4, j'ai recement acquis une bmw e36 323i ( 170hp ) que je compte bien mettre en travers sur piste dans quelques temps. Je me suis inscrit ici pour trouvé des trainings debutant pas trop loin de chez moi et pour trouver quelques conseil sur les preparations a faire ( non je ne la viderais pas ! :mrgreen: )

D'ici quelques temps elle aurait surement 4 amortos un peux plus raides et un pont plus court et autoblocant de preference :)
oufrider2728
Newbie

Message(s) : 2

Re: Un petit nouveau en drift

Message par vinc03 » 09 Sep 2013, 08:14

Bienvenue
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277

Message par El Geubish » 09 Sep 2013, 11:47

Bienvenue a toi :-)
BwwwaaaaAAAPPPP !!!
El Geubish
Newbie

Message(s) : 20

Message par Jemai » 09 Sep 2013, 13:13

Salut et bienvenu parmis nous ;)
Image
Jemai
Amateur de plots

Message(s) : 775

Message par wan » 09 Sep 2013, 19:20

Bienvenue :wink:
C'est bien de ne pas la vider aussi! :mrgreen: Une drifteuse street legal, c'est quand même l'assurance d'un budget réduit pour tourner :wink:
Maintenant, il vaut mieux l'avoir comme seconde voiture si possible (car si tu l'a crash, faut bien que t'aille au taf ensuite, et l'assurer au km ne coute rien (10€/mois)).

Navigue dans le forum, tu devrais trouver ton bonheur... Sinon, n'hésite pas à poser des questions, même les plus connes!
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par D.Matt » 10 Sep 2013, 13:03

wan a écrit :Bienvenue :wink:
C'est bien de ne pas la vider aussi! :mrgreen: Une drifteuse street legal, c'est quand même l'assurance d'un budget réduit pour tourner :wink:
Maintenant, il vaut mieux l'avoir comme seconde voiture si possible (car si tu l'a crash, faut bien que t'aille au taf ensuite, et l'assurer au km ne coute rien (10€/mois)).

Navigue dans le forum, tu devrais trouver ton bonheur... Sinon, n'hésite pas à poser des questions, même les plus connes!

Salut Wan ! Dis moi, tu parles d'assurances au Kilometre mais qu'elle assurance propose une telle offre ?
Personnelement, je suis chez AXA et tout ce qu'ils ont pu me proposer pour ma seconde voiture, c'est une assurance 8000km. mais pas moins ...

Merci !!
D.Matt
Newbie

Message(s) : 3

Message par oufrider2728 » 11 Sep 2013, 22:23

wan a écrit :Bienvenue :wink:

Merci a tous ! :)

Ca me ferait mal de la crashé c'est sur mais bon j'ai ma voiture de fonction pour la semaine ^^ Faut bien se defoulé apres avoir rouler en nemo pendant toute la semaine :twisted:

EDIT: Il me semble que chez pacifica ils font l'assurance au km ;)
oufrider2728
Newbie

Message(s) : 2

Message par benoit55 » 14 Sep 2013, 22:00

Bienvenu..
benoit55
Amateur de plots

Message(s) : 692

Message par doudou02 » 14 Sep 2013, 23:07

Salut et bienvenu confrere en e36!

Je suis egalement entrain de me renseigner sur les assurances au km, ca a l'air super interessant. Je suis chez pacifica actuellement et ils le me proposent qu'un forfait - de 5000km...

J'ai vu que "amaguiz" le font, et j'ai un pote qui est a la "gan"... A voir.
doudou02
Newbie

Message(s) : 10

Message par benoit55 » 19 Sep 2013, 21:34

Après avoir lu vos dernières réponses, je me suis renseigné un peu et chez Allianz, il y a également une assurance au kilomètres. Intéressant ce type d'assurance, je n'y avais pas pensé..
benoit55
Amateur de plots

Message(s) : 692

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX