[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Nouvel arrivant fellows !!

Nouvel arrivant fellows !!

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Nouvel arrivant fellows !!

Message par D.Matt » 03 Sep 2013, 11:47

Salut à tous !

Je me présente, Matthieu DECROP, j'ai 25 ans, passionné par le monde du sport automobile.
Je vis dans le 92 à Nanterre et travaille à Puteaux dans la location de wagons industriels (Logisitque) depuis maintenant 2,5 ans.

J'ai réellement voulu prendre part à la pratique du drift pendant un séjour de 3 ans dans l'ouest Australien. Un ami Néo-zélandais qui vivait dans la résidence à côté de la mienne était l'heureux posseseur d'une Nissan Silvia S15 importée gonflée à 450HP. Les Australiens sont fans de sport automobiles et n'étant pas loin de l'Asie, je ne vous fait pas de dessins sur les models que l'on peut rencontrer à tous les coins de rue ;)
Déjà amoureux des japonaises à l'époque, ca n'a fait que renforcer mes convictions que de conduire cette bête sur les routes ! :bounce:

Je n'ai pas encore la chance de pratiquer le drift dans la vie réelle. Je suis propriétaire d'une Honda prélude IV 2.0l de 1992 ainsi que d'un Lancia Delta 3. Forcément, ca ne drift pas ... :( mais c'est quand même bien sympa d'être motorisé !

Image

Image

Je suis en revanche friant des simulations automobiles sur PC : "Rfactor" qui voit sa communauté évoluée de jours en jours.
Je pense que malgré le fait de ne pas avoir la sensation des "G"s pendant les accélérations, freinages et transferts de masse, les réactions restent assez similaires...

Je me suis inscrit sur se site dans le but d'apprendre, de rencontrer et partager avec les membres du forums !
Nous avons un projet avec mon frere (autant passionné que moi ;) ) de faire l'acquisition d'une drifteuse allemande ! (Faut bien faire des concessions pour la famille :) ) Du coup, nous penchons pour un 325 E36 après avoir longuement hésités sur le E30.
Toujours au stade de la réfléction, nous sommes ouvert à toutes informations, conseils sur notre choix !

POUR INFO : J'ai remarqué la section des ventes sur le forums. Le Honda prélude (photo ci-dessus) peut d'ici quelques temps être mis à la vente pour échange ou complément à l'acquisition d'un véhicule.

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire ! ;)

Peace out Fellows !!
D.Matt
Newbie

Message(s) : 3

Re: Nouvel arrivant fellows !!

Message par benoit55 » 03 Sep 2013, 20:19

Bienvenu
benoit55
Amateur de plots

Message(s) : 692

Re: Nouvel arrivant fellows !!

Message par tchavolo » 03 Sep 2013, 23:09