[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - coucou

coucou

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

coucou

Message par hifi-57 » 04 Juin 2011, 22:56

salut a tous , moi c'est mika de Moselle , j'ai 23ans et je suis passionner de drift , a défaut d'avoir une caisse de folie , manque de moyen j'ai deux pauvre bmw et quelque autre VW et une audi ... bref je suis carrossier peintre automobile et j'achete et revends pas mal de voiture !

Ayant déjà gouter a la propu et a la glisse , j'ai deux petite bmw dont une en restauration complète pour les sorti et week end , et plus recement j'ai aquis un bateau mais qui marche pas trop mal et me tate a la garder pour le drift ou juste sa mécanique afin d'un éventuelle swap future dans une caisse moins lourde !

donc je me suis inscri afin de parle avec des vrai connaisseur et non des wech qui drift le dimanche !

attention j'ai quelque vidéo de mes début c'est plus que ridicule !!! c'est plus de dérapage que du drift pur et dur !

bon je vous présenterai les deux bm par la suite !!!

merci a vous
hifi-57
Newbie

Message(s) : 2

Re: coucou

Message par Brun0 » 05 Juin 2011, 11:03

bienvenu a toi :D
Brun0
Drifter du dimanche

Message(s) : 462

Message par daniel » 05 Juin 2011, 22:44

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par pierot » 06 Juin 2011, 09:35

bienvenue :)
Center Coast Drifter; le team anti "standart"
"Tous? Sauf un! Base pres de Clermont, un village d'irreductibles gaulois resiste encore et toujours aux empires japonais et bavarois..."
pierot
Drifter du dimanche

Message(s) : 333

Message par max s14 » 15 Juin 2011, 13:41

salut à toi :wink:
max s14
Amateur de plots

Message(s) : 535

Message par Panda » 16 Juin 2011, 18:20

Bienvenue ;)
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par hifi-57 » 31 Déc 2012, 10:35

merci a tous , bon apres quelque mois d'absence et la restauration d'un e36 coupé en 328 que j'avais pris pour la piste ... en gfaite il et reop propre donc je le garde pour les week end et sortie loisir mais je vient de re acheter un coupé e36 en mauvais etat afin de comme le 328 le refaire et la foutre sur piste :)
hifi-57
Newbie

Message par hifi-57 » 31 Déc 2012, 10:37

par contre j'arrive pas crée de nouveau topic c'est normal ?
hifi-57
Newbie

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX