Bonjour à tous !
Déjà , je tiens a m'excuser de ce titre qui ne veux rien dire , mais a l'heure ou j'écris ces mots je n'ai vraiment aucune idée pour un titre de topic de présentation
Donc moi même , c'est Benjamin , 21 ans , apprenti en meca auto et fan de glisse de toutes sortes , pas forcement en cramant du pneu
Pour ma petite histoire , je vais certainement sous peux acquérir une Béhème double pied ( excusez, je suis plutôt taliban jap' ) 316i compact , un veau stock quoi
Ce ne sera pas ma première prop' , ma première caisse fut une 318tds , avec laquelle je me suis éclater sur la neige grenobloise
Je décider de m'inscrire parmi vous pour grapiller des conseils pour affiner ma ''technique'' , histoire de prendre encore plus de plaisir , surtout que j'habite a la montagne !
Pour en revenir a la 316, je compte lui balancer un pont court (4,45 si je me souviens bien , et oui c'est court ) , la libérer un peu et 4 amortos plus rigides quand les finances seront là , ce qui n'est pas le cas en ce moment . Vous l'avez compris , je veux pas un avion de chasse, juste me faire plaisir
( pour l'avion de chasse , j'ai la jap' dans le garage )
Donc pour finir , tous les conseils/critiques concernant mon idée de ''prépa'' ou pas , sont les bienvenues !
Et pour ceux qui se posent la question , la jap' au garage c'est une Daihatsu Charade GTti