[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - presentation du pti nouveau

presentation du pti nouveau

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

presentation du pti nouveau

Message par yo200sxs13 » 06 Nov 2012, 00:22

bonjours a tous et a toutes, je m'appel yoann, j'ai 23 ans, je vie a nice dans le 06, drifteur depuis 1 ans, je posède une 200sx rs13 de 350ch que j'ai fait de A à Z, je vient sur ce forum pour faire de nouvelles connaisances, avoir des nouvelles sur les eventuelles sorti drift en france et a l'etranger, je drift surtout en montagne actuellement vu que le circuit le plus proche et a 200 km de chez moi,

a bientot

yoann
yo200sxs13
Newbie

Message(s) : 4

Re: presentation du pti nouveau

Message par yo200sxs13 » 06 Nov 2012, 00:32

alors dsl de ma presentation futive j'avait ate d'allez voir vos auto ;) et j'en ai oublier de dire mon metier, je suis a mon compte, je fabrique tout ce qui est ligne d'echapement, piping alu et inox, toute pieces en alu, inox, acier pour voitures de compétition, arceaux, reservoir, pour toutes question n'esiter pas ;)
yo200sxs13
Newbie

Message(s) : 4

Message par pierrot la fouine » 06 Nov 2012, 00:46

Bienvenue :D
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Message par vinc03 » 06 Nov 2012, 17:07

Bienvenue
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277

Message par djadis » 06 Nov 2012, 21:38

cool les alpes maritimes, pour ma part je suis grassois et j'attend l'argent et l'age d'avoir ma drifteuse, en plus un vendeur de pièces, ça fait une bonne adresse de gagnée
Image
djadis
Newbie

Message(s) : 16

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX