[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Salut la compagnie =)

Salut la compagnie =)

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Salut la compagnie =)

Message par XataR » 04 Nov 2012, 17:45

Bonjour a tous,
Je m'appel Michael, je suis à coté de chartres, je suis entrain de monter ma boite de vente de véhicule, et je voudrais en profiter pour me préparé pour l'été prochain une petite bombinette pour faire un peu de fumé.
Je n'ai aucune notion en drift sauf les quelque travers que je faisais involontairement =) mais j'ai toujours aimé ça (ancien Rc drifteur ^^)
Je me suis donc inscrit car je voudrais quelques infos sur cette pratique en échelle 1/1.
Faut-il une licence particulière ? et aussi comment bien préparer sa voiture =)
Quel circuit propose des sorties de ce style ?
A très vite =)
XataR
Newbie

Message(s) : 9

Re: Salut la compagnie =)

Message par wan » 05 Nov 2012, 00:02

Bienvenue :wink:
Pas de licence particulière. Pour tourner, il faut... Un casque.
Bien préparer sa voiture? Avoir un autobloquant, ou souder le pont. Si tu veux du mode mégapignole, c'est trop long de lister ici...
Quel circuit propose des sorties de ce style? Aucun. Ce sont les assos comme la notre qui les proposent.
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par XataR » 05 Nov 2012, 00:16

Bon bah j'investirai dans un casque alors =)
Niveau toto-mobile, les quelles sont à éviter ? genre les rotatifs avec leur entretiens, turbal ou pas turbal ? pas mal de questions qui se bouscule on va dire car j'aimerai bien ne pas me louper car c'est quand même de l'investissement =)
Y'a du monde dans les environs du 28 ? oui je sais c'est perdu cette région mais bon on peut toujours ésperer :D
XataR
Newbie

Message(s) : 9

Message par pierrot la fouine » 05 Nov 2012, 22:26

Salut bienvenue ! :D

Niveau choix de caisse ... ça dépend surtout ... du budget :mrgreen: :x Et/ou de ta capacité/envie de mécaniquer :) Et des goûts aussi

Lis un peu le forum tu trouveras pas mal d'infos, de conseils :)
Dans la section "technique drift"
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX