[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - jekette 62

jekette 62

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par Mabuse » 27 Mai 2009, 15:43

Bienvenue :wink:

JAroul a écrit :salut le ch'ti !!!!!!!!!!

samedi on fait une soiree au stunt bar a bethune, viens nous voir , on discutera un peu !!!!!

a+

Comme te l'as dit Jaroul, passe samedi soir, on sera present et on aura largement le temps de discuter si tu le souhaite :wink:
Image
Mabuse
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par aeHKS » 27 Mai 2009, 20:40

hey bienvenue a toi :)
Image
aeHKS
Newbie

Message(s) : 164

Message par Darkconcept08 » 28 Mai 2009, 07:07

Bienvenue a toi
Darkconcept08
Newbie

Message(s) : 30

Re: jekette 62

Message par jim666-korn » 11 Sep 2011, 21:37

bonjour j aimerai voir des photos de ta belle manta moi aussi
jen est une aussi que je vais restauré trés prochainement
jim666-korn
Newbie

Message(s) : 18

Message par ch'tite-manta » 21 Oct 2012, 15:51

Hey ca fais un bye que je suis pas venu ici ... il y a eu du passage depuis ^^

alors le projet de mon opel manta pour le drift avance petite a petit , jai repris les course de stock car au circuit speedway de WARNETON en BELGIQUE
JeKette / Xtreem FreeStyle
ch'tite-manta
Newbie

Message(s) : 7

Message par ch'tite-manta » 21 Oct 2012, 15:56

jim666-korn a écrit :bonjour j aimerai voir des photos de ta belle manta moi aussi
jen est une aussi que je vais restauré trés prochainement

Alors j'ai actuellement 2 opel manta b , une pour rouler cool ... avec un peus de petite grisse de temps en temps ^^ et une en prepa pour le circuit et j'aimerai faire quelque compette en drift ;) si tas face book recherche " Opel Old School " ou " julien francois " et ou aussi " jekette ze reaxion x "
ch'tite-manta
Newbie

Re:

Message par ch'tite-manta » 21 Oct 2012, 15:58

Mabuse a écrit :Bienvenue :wink:

JAroul a écrit :salut le ch'ti !!!!!!!!!!

samedi on fait une soiree au stunt bar a bethune, viens nous voir , on discutera un peu !!!!!

a+

Comme te l'as dit Jaroul, passe samedi soir, on sera present et on aura largement le temps de discuter si tu le souhaite :wink:

Ouai un coup avec plezz mec , pareille comme le message precedent recherche sur FB je suis souvant co dessus ;) avec le telephonne on est tjr connecté d ailleur ^^
ch'tite-manta
Newbie

Message par joker068 » 21 Oct 2012, 20:46

meme pas tou nous présente ta voiture !!!
JOKER AUTOMOTIVE
joker068
Amateur de plots

Message(s) : 571

Message par ch'tite-manta » 26 Oct 2012, 13:37

8) si je vais vous presenté mon opel manta de collection dans un 1er temps et vous presenté mon projet prerpa manta drift en cours ;) quand jaurai un petit temps cher moi je vous prepare le tous ;)
ch'tite-manta
Newbie

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX