[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [Présentation] Tosh'

[Présentation] Tosh'

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

[Présentation] Tosh'

Message par ToshHKS » 29 Juin 2012, 14:10

Bon, bha bonjours à tous ! Je me présente, je m'appelle Paul, mon surnom bha "Tosh" ou "L'américain",j'ai 18 ans et je suis passionner de prepa auto. Je connaissais le drift depuis pas mal de temps mais je en m'y prêtai pas beaucoup d'intention et d'un coups, en me levant un matin j'ai eu le TILT :shock: Et puis voila, je me suis renseigner etc... Et finalement j'adore et quand je dit j'adore mais en ce moment je suis obséder par ça :lol:

Donc, j'ai une expérience de vie asser classique. Tomber dans la mécanique étant petit grâce à des films ( Je les citerais pas mais en peux deviner très vite 8) ) donc je suis passionner par les voitures modifier, les États-Unis, je suis d'origine américaine et j'adore mon pays, des que j'ai l'occasion d'y retourner j'y retourne ! Mes passions comme je les dit sont la mécanique, le football américain, le baseball, le drift, le hip-hop, le basket-ball, BMX et les Harley Davidsons.

Au niveau des études et tout bha je suis dans un lycée en BAC PRO maintenant automobile. Et à vrai dire ça me soule vraiment en ce moment, dans cette écoles, ils vivent tous pour reunault sport et autres marque française. Intercooler HKS, Turbo GReddy et autres boost controlers AEM ça ils connaissent pas... :?

Aussi non, je vis en Lorraine. Et je suis actuellement à la recherche d'une bagnole dans le coins de la Lorraine. Je ne m'y connais pas vraiment en prepa drift sauf ce que j'ai pus apprendre sur internet. La rénovation ne me dérange pas et justement si il n'y en a pas du tout c'est pas drole in ! :D Je compte la préparer avec un pote.. Mais pour ça j'ai besoin de conseille en sachant que j'ai pas un gros budget et je voulais m'intégrer à la communauté de ce forum et peut-être un jours rejoindre l'association ( Rah il y a un WE circuit la, je suis deg.. ). Donc pour la voiture n'ayant pas un gros budget comme je le disais je pencherais surement sur une NISSAN 200SX S13, j'aime beaucoup cette bagnole ( Même si ma préférer est la S14/S15 ).

-Que faire sur une 200sx pour la préparer avec le plus petit budget possible ?
-Qu'acheter en premiers ? Combinés fileté ? Arceaux ?
-Pour faire des courses pros faut que tout soie homologuer ?

Bon et aussi non je m'y connais niveau vocabulaire de pièces et surtout en anglais car j'ai pris l'habitude de surfer sur les site de HKS, NOS, HOOKER HEADERS etc.. :)

Aller sur ce, je vous remercie de votre futur accueil et j'éspére avoir un peux près tout dit pour m'intégrer à la communauté..
Image
ToshHKS
Newbie

Message(s) : 6

Re: [Présentation] Tosh'

Message par LRD » 29 Juin 2012, 15:54

Bienvenue ;)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par ToshHKS » 29 Juin 2012, 17:00

Merci ça fait plaisir :)
Image
ToshHKS
Newbie

Message par xenon38 » 29 Juin 2012, 21:06

bienvenue,
prend une e30 ou une e36 vide la et soude le diff ^^ si tu te debrouille bien pour moins de 1000 euro tu peu drifter, apres en amateur il y a pas d'organe de secu obligatoir mais on te conseillera siege baquet et harnais.
xenon38
Drifter du dimanche

Message(s) : 239

Message par ToshHKS » 29 Juin 2012, 22:02

Merci, je compte payer les frais à deux puisque je la fais avec un ami. Mais lui et ces vielles penser à la con ne veux traiter que cher des japs lol. Aussi non, j'aurais bien pris une E36 effectivement..
Image
ToshHKS
Newbie

Message par vinc03 » 30 Juin 2012, 12:56

Bienvenue
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277