[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Rodi le nicois

Rodi le nicois

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Rodi le nicois

Message par rodi » 12 Mars 2012, 20:29

Salut la FDC
( et au sudistes du 06, en espérant que sa existe et surtout a ma connaiissance il sy passe rien)

Je me présente rodolphe, 28 ans
j'habite a st laurent du var, aux porte de Nice

suis propriétaire d'une 200sx de 1990
modifiée moteur, châssis mais carrosserie ds son jus

bien sur j'en ferai la présentation

suis plutôt mécanique que pilote
mais comme dis un certain dictons " sans maîtrise la puissance n'est rien"

niveau maitrise de la pouissance suis a raz les paquerettes :oops:
pour le coté pratique j'ai jamais poussé ds ses limites pas envie de la taper en rond point etc......... connais pas de spot libre pour glisser

et
quelque sorties circuit au luc ou il me manque un "entourage" pour m'initier corectement

j'ai déja trouvé des post intéressant de techniques ( j'en parlerai plus tard car certains ont des problèmes)

tout et dis et à plus
Dernière édition par rodi le 12 Mars 2012, 20:49, édité 1 fois.
rodi
Newbie

Message(s) : 1

Re: Rodi le nicois

Message par wan » 12 Mars 2012, 20:37

Bienvenue :wink:
Il y a du monde dans ton coin, je pense à Titi06, Otave...
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Slater » 12 Mars 2012, 21:41

bienvenue ^^
Slater
Newbie

Message(s) : 108

Message par daniel » 18 Mars 2012, 13:53