Bonjour à tous!!!
Moi c'est Julien, j'ai 23 ans et je suis de Nantes.
J'ai toujours été passionné de sport auto/moto que je pratique d'ailleurs en amateur. J'ai une 600XTE pour faire de l'enduro et j'avais une clio 16s GRn pour tourner sur circuit (que malheureusement j'ai du vendre pour me prendre une maison).
A part ça j'aime fabriquer des véhicules en tous genre, Buggy, skate à moteur,... Actuellement je bosse sur un mini karting tout terrain motorisé par un moteur de dirt, il reste encore pas mal de boulot mais une fois finis ça devrai donner!
J'ai découvert le drift en tournant avec ma clio sur circuit, quand on veux suivre plus gros que soit, on à tendance à faire des entrées en virage un peu trop optimiste ^^'
Venant tous juste d’acquérir une e30 316 comme voiture plaisir, viens sur ce forum pour apprendre et partager au tours du drift.
Je sais que ce n'est pas la meilleurs base pour drifter mais j'ai toujours aimé les moteurs à carbu. Si dès personnes en on déjà préparé une ça m’intéresse, sinon j'avais pensé faire un petite préparation comme Hartge le faisais à l'époque (cad : AAC + deux double weber et un pont court avec autobloquant. Peut être un pont court soudé ça me coutera moins cher mais pour ce balader la voiture reste agréable?)
Voila quelques photo de ma 316, c'est un modèle de 1985 avec 210000km que j'ai eu la chance de trouver pour moins de 300 euro avec le carnet d'entretiens à jour. Autant dire que pour le prix une voiture magnifique, tout est neuf de l'embrayage au disques en passant par les suspensions et la ligne échappement.
Elle à en option :
- vitres électriques
- rétro électriques
- fermeture centralisé
- compte tours
- Consommation instantané
- Jantes alu
Je ne cache pas les plaques elles ne sont plus bonnes.