[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bonsoir/bonjour ^^

Bonsoir/bonjour ^^

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Bonsoir/bonjour ^^

Message par malfury » 05 Déc 2011, 00:28

Bonsoir/Bonjour

Je suis Malfury j'ai actuellement 22 ans (et toute mes dents) j'ai eu mon permis il y as maintenant 2 mois 8) 8) l’inconvénient parmi tant d'autre et que pour le moment je possède aucune propulsion, ma voiture actuel est une renault clio 1 :oops: et que mes connaissance en mécanique ne me permette pas pour le moment de pouvoir faire une voiture équipé drift.

En effet je sait faire quelque petite chose basique du type les niveaux huiles etc.. changer une roue voilà en gros ce que je sait faire :oops: comme vous pouvez le constaté rien de bien extraordinaire. Je suis plutôt tourné vers les japonaises les voitures française ne m’intéressant pas trop, j'ai pas tellement a chercher a en apprendre plus sur la mécanique; Peut être une erreur de ma part.

Mon projet serrais d'acquérir une Silvia s14 ou (vu que c'est permis de rêver) une Mazda rx7 ou skyline gtr-34 (oui je me fait du mal :lol: ) Mais pour le moment j'ai pas encore le budget et ne sait même pas ou chercher pour une acquérir une.

J'habite en Seine et Marne tout près de Coulommiers (77120) et je cherche une âme charitable qui posséderais l'une de ces voitures pour aider cette personne et ainsi commencer mon apprentissage en mécanique, esthétique etc....

Je pense avoir tout dit ^^ a bientôt
malfury
Newbie

Message(s) : 2

Re: Bonsoir/bonjour ^^

Message par LRD » 05 Déc 2011, 00:46

Bienvenue ;)

Une S14 c'est une bonne base. Cheap si tu est près à faire un peut de méca et si la conduite à droite te fait pas peur :)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par malfury » 05 Déc 2011, 01:01

Merci c'est ce que j'ai pu lire une S14 tip top pour commencer et la voiture me plait aussi j'aime bien son style ^^ mais cela dit je ne sait pas du tout ou acheter ce type de véhicule? a quel prix sa ce touche? (que je me fasse pas arnaquer comme un bleu)

Que veux dire "Cheap" et vu mon niveau méca disons que pour le moment ça va être très rude lol et la conduite a droite? a partir du moment qu'il y a un moteur des roues un volant je conduit ^^
malfury
Newbie

Message(s) : 2

Message par LRD » 05 Déc 2011, 01:59

En France, une S14 se touche une fortune, en Angleterre c'est une autre histoire :mrgreen:
Pour te faire une idée:
http://www.pistonheads.com/sales/3402426.htm
(£2600 = ~3200€)

Si tu ne sait pas ce que veux dire "cheap"... c'est que tu a trop séché tes cours d'anglais :blackeye:
Pour ce qui est de la mécanique, disons que tu va vite devoir apprendre :lol:
Car à moins d'avoir les moyens de te payer un mécano à temps plein va falloir y mettre les mains :)
(pas forcement régulièrement non plus, mais faut quand même savoir un minimum de chose comme changer des roues, faire une vidanges etc... :mrgreen: )

Pour ce qui est de la conduite à droite, certain si adapte en quelques minutes, certain ne si font jamais.
Car le drift c'est pas de la balade touristique (là n'importe qui peut conduire une RHD) c'est du pilotage, et il faut avoir les bon réflexes ;)
(si t'essaye de changer de rapport de la main droite disons que tu risque de te faire mal :lol: )
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par daniel » 05 Déc 2011, 18:16

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par Eddy-e30 » 05 Déc 2011, 18:48

Bienvenue à toi 8)
Image
Eddy-e30
Amateur de plots

Message(s) : 568

Message par Timothé » 28 Déc 2011, 00:23

Bienvenue sur le forum :)

S14 ou E30, telle est la question, ca dépend de toi.. mais a priori t'es plus chaud pour une jap (et t'as bien raison :mrgreen: )
Timothé
Drifter pro

Message(s) : 3144

Message par Slater » 28 Déc 2011, 16:33

bienvenue ^^
Slater
Newbie

Message(s) : 108

Message par wan » 28 Déc 2011, 19:48

+1 avec Vell. Attention de faire la différence entre la voiture que vous aimeriez, et la voiture qui vous irez réellement :wink:
Beaucoup ici on commençait sur des E30 ou des Cossie, avant de passer à la jap :wink:

Maintenant, mieux vaut avoir une japonaise connue, fiable, et déjà toute préparée, que de galérer à retaper une épave...
Si évidemment on a le budget :x Mieux vaut garder ses sous pour faire des sorties circuits, que de frimer dans la rue.

Sur ce, prends ton temps! Regarde déjà les articles mis en post-it dans les différentes sections.
Tu aura déjà un aperçu question mécanique, budget, préparation, etc...
Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par rachid335i » 17 Fév 2012, 19:10

bienvenue :wink:
brûle la gomme pas ton âme face book: rachid talbi
rachid335i
Drifter du dimanche

Message(s) : 240

Message par bibdou » 17 Fév 2012, 21:05

Welcome to FDC ( bah ouais quitte à chercher une caisse en UK autant parler un peu le british)
bibdou
Drifter du dimanche

Message(s) : 218

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX