Ça fait un petit moment que je me ballade sur tous les sites de drift et de BMW pour en apprendre de plus en plus et finalement je viens m'inscrire et faire plus ample connaissance.
j'ai 30 ans et j'ai commencé par faire du circuit sur traction d'abord super 5 GT turbo (marrant mais vive les emmerdes lol) puis clio rs 1 (niveau tenue de route nickel, un vrai bonheur) et la le temps de la propulsion est venue, j'ai craqué pour une savonnette une 964 préparée rs oh quelle est belle puis c'est quoi cette merde 285cv et ça tiens pas la route bref pour finir bêtement par ma faute en tête à queue a 180km/h sur voie express bon au moins c'est solide Porsche, j'ai pris ma décision fini la propulsion donc je reprend une clio rs 2, ah !!!!! ben la ça tiens le pavé. Mais le gars il est têtu, il me faut une propulsion, bon tout de suite ma femme non!! ça va bien une voiture pas 2 au tas puis finalement me connaissant elle a préférée m'offrir un stage de drift et la!!!!! une journée de bonheur donc c'est parti je cherche une titine.
Je trouve une annonce une berline E36 diamant noir avec 145000klm pour pas trop cher et me voila avec a essayer de drifter a peu prés encore un peu de mal a la faire glisser.
Elle était entièrement d'origine jantes bbs, cligno orange, ciel de toit qui ce décolle, intérieur cuir propre et sur le livret indiqué option sport et c'est avec grand plaisir que je découvre un autobloc s 3.15.
j'ai acheté y a 2 mois un ensemble de pièces M3 avec un moteur mais bielle coulée, je suis en ce moment en train de le refaire pour greffer à titine.
edit Vell : pas de photo / vidéo sur route ouverte, merci.
Les photos sont pas propres ça vient de video.
Oups j'oubliais je suis du Morbihan en Bretagne.