[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [CH] Jerem

[CH] Jerem

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

[CH] Jerem

Message par Jrm1005 » 01 Sep 2011, 10:52

Salut ev'rybody !

je m'appelle Jérémy, j'ai 21ans (pour le moment...) et j'habite en Suisse. Je suis mécanicien auto et passionné de drift (bon je sais pas s'il y avait besoin de le préciser..)
Je suis venu une fois à une de vos sortie avec mr.bmw (e36 jantes roses avec plein de roues partout sur la voiture^^).
Ma première voiture a été une ae86 carbu (cherchez pas, vous en avez pas eu en France) et sans pont autobloc. Autant dire que ça manque cruellement de tout pour drifter à part sur neige et TRÈS mouillé... Je l'ai ensuite revendue pour me lancer dans une restauration quasi complète de RX-7 Turbo II que je roule actuellement. Elle est full stock et bientôt avec un pont soudé pour venir à Pouilly le 8 ^_^

Donc voilà c'est a peu près tout !

a pluche les gens !
Image
Je ne suis pas un flemmard, je suis en mode économie d'énergie.
Jrm1005
Newbie

Message(s) : 19

Re: [CH] Jerem

Message par daniel » 01 Sep 2011, 21:03

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par pierot » 03 Sep 2011, 14:19

bienvenue :)
Center Coast Drifter; le team anti "standart"
"Tous? Sauf un! Base pres de Clermont, un village d'irreductibles gaulois resiste encore et toujours aux empires japonais et bavarois..."
pierot
Drifter du dimanche

Message(s) : 333

Message par pierrot la fouine » 04 Sep 2011, 15:19

Bienvenue :D
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Message par Jrm1005 » 22 Sep 2011, 21:16

Merci pour l'accueil ;-)
Image
Je ne suis pas un flemmard, je suis en mode économie d'énergie.
Jrm1005
Newbie

Message(s) : 19

Message par Timothé » 29 Sep 2011, 22:05

Bienvenue sur le forum =)
Timothé
Drifter pro

Message(s) : 3144

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX