[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Il n'y a pas de fumée sans pneus

Il n'y a pas de fumée sans pneus

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Il n'y a pas de fumée sans pneus

Message par axel aire » 15 Sep 2011, 22:06

Bonjour a tous je m'appelle Romain j'ai 23ans et je possede un Nissan RS13 swap en SR20DET avec un turbo GT2860RS la ligne d'echappement faite sur mesure le reste est stock du au manque de moyen pour le moment. voila à bientot
axel aire
Newbie

Message(s) : 3

Re: Il n'y a pas de fumée sans pneus

Message par axel aire » 15 Sep 2011, 22:23

Image
axel aire
Newbie

Message par daniel » 16 Sep 2011, 20:09

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par Kony » 16 Sep 2011, 22:00

Bienvenue à toi !!!!!!!! A bientôt sur les pistes... :)
Team Old School Crew...
Kony
Newbie

Message(s) : 108

Message par axel aire » 16 Sep 2011, 22:14

Merci mais elles sont rare les pistes ou sont autorisée la glisse
axel aire
Newbie

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX