[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bonjour à vous tous

Bonjour à vous tous

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Bonjour à vous tous

Message par t-s2k » 30 Août 2011, 17:56

Après avoir scruté tous les recoins du forum pour en apprendre plus celui-ci je viens me présenter à vous.
Anthony, 28 ans, je vis dans le Val d'oise (95). Après avoir roulé en Honda integra DC2 puis une DC5 j'en arrive aujourd'hui à posséder une Honda S2000.
Je ne l'ai que depuis 1 mois et demi et je me plais beaucoup à son volant. Quelques tentatives de drift me font aimer cette discipline. Voilà déjà un bon moment que je voulais goutter à la glisse :cheers: . Pour le moment c'est mauvais :lol:
C'est sur qu'une S2000 n'est apparement pas ce qu'il y a de mieux pour débuter mais je ne compte pas en rester là, l'année prochaine je change de voiture pour une vraie dricteuse. Je profite de la S pour les beaux jours restant.
J'ai pu lire que le 8 octobre se déroule une session débutant à Pouilly en Auxois, je serais très très interessé mais avec ma S2000 je ne risque pas d'être bien perçu. Pas vraiment le bon véhicule...
Si à côté de ca vous connaissez de bonnes adresses pour des cours ou stage de drift je serais ravi que vous me les communiquiez.
RAS.. Rien d'Autre à Signaler. 8)
t-s2k
Newbie

Message(s) : 4

Re: Bonjour à vous tous

Message par daniel » 31 Août 2011, 17:38

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par pierrot la fouine » 01 Sep 2011, 01:40

Salut bienvenue ! :)

Une s2000, le kiff en daily :oops: :D
Faut pas avoir peur de venir faire une training !! Pourquoi mal vu ?!? on s'en contre fou ^^ on sera même content ^^ c'est plutôt toi qui peut avoir un poil d’appréhension, mais c'est justement là que tu pourras la tester, la pousser en glisse en toute sécu.
Ca manque peut être de couple comme engin, mais je suis sûr que ça peut faire mal quand même :D
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Message par LRD » 01 Sep 2011, 03:03

Bienvenue
t-s2k a écrit :J'ai pu lire que le 8 octobre se déroule une session débutant à Pouilly en Auxois, je serais très très interessé mais avec ma S2000 je ne risque pas d'être bien perçu. Pas vraiment le bon véhicule...

Tu veut rire ?! les training ça va de l'opel kadett à la skyline en passant par les bonne vielle E30 et autre Silvia, y a pas de raison que tu sois mal vue :lol:
En plus Pouilly c'est THE circuit pour apprendre en toute sécurité (pas trop rapide et du dégagement partout, pas de mur qui font des vilaines rayures :mrgreen: )
Alors va te faire plaisir sans hésiter :wink:
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par t-s2k » 01 Sep 2011, 17:20

Haha.. vous me tenter de plus en plus à venir vour rejoindre le 8 octobre. :P

Je m'initie un peu sur les parking (je sais c'est mal, c'est interdit), m'enfin ca ne reste dangereux que pour moi dans ce cas là.

La S2000 est en effet déjà une bonne base mais vu son prix je n'irais pas faire le fou avec, je préfère fouttre en l'air une voiture d'entrée gamme :lol:
Les poids sont parfaitement équilibré, 620kg devant, 630kg derrière. Et la position assise en plein milieu est le parfait.

Haa une rx7, ca serait mon kiff mais je suis trop grand pour elle (1m89), dans la S je rentre juste ce qu'il faut. Je n'irais pas conseiller quelqu''un de plus grand à en prendre une.

Merci à vous pour l'accueil :wink:
t-s2k
Newbie

Message(s) : 4

Message par pierot » 03 Sep 2011, 14:18

bienvenue :)
Center Coast Drifter; le team anti "standart"
"Tous? Sauf un! Base pres de Clermont, un village d'irreductibles gaulois resiste encore et toujours aux empires japonais et bavarois..."
pierot
Drifter du dimanche

Message(s) : 333

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX