[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un nouveau de la campagne ! (89-45)

Un nouveau de la campagne ! (89-45)

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Un nouveau de la campagne ! (89-45)

Message par hugoboff002 » 25 Août 2011, 23:44

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je m'appelle Fabien, j'ai 25 ans et j'habite en bourgogne, plus précisément dans l'Yonne, à la frontière du Loiret, et surtout à à peine 1h30 du circuit de Pouilly :D Mais aussi pas loin de magny cour, la ferté gaucher... bref, je suis bien placé :bounce:

Je suis nouveau ici, mon experience en pilotage est très mince (baptême drift (en passager), 4 tours en M3 E92 (au volant ce coup-ci :mrgreen: ) et... euh... c'est tout. Ah si, je conduis une grosse berline au mazout tout les jours pour aller au boulot :| )

Je me suis inscrit ici car j'aimerais beaucoup venir voir les drifteurs de France en action, donc voici ma première question: Est-il possible de venir en observateur sur le circuit de Pouilly pour la session du 8 Octobre ? Si oui, est-ce payant ? Puis-je venir accompagné ?

Et deuxième question, y'a t-il un rassemblement de drifteurs du 89 (et départements voisins) sur fessebook ?

Voilà... ça sera tout pour moi... pour l'instant. Et longue vie au drift :cheers:
hugoboff002
Newbie

Message(s) : 2

Re: Un nouveau de la campagne ! (89-45)

Message par daniel » 26 Août 2011, 14:02

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par pierot » 27 Août 2011, 11:11

bienvenue :)
Center Coast Drifter; le team anti "standart"
"Tous? Sauf un! Base pres de Clermont, un village d'irreductibles gaulois resiste encore et toujours aux empires japonais et bavarois..."
pierot
Drifter du dimanche

Message(s) : 333

Message par pierrot la fouine » 01 Sep 2011, 01:44

Bienvenue !!

Pour venir en spectateur lors d'une training, à mon avis ça pose pas de problème ! à confirmer, mais je vois pas pourquoi on pourrait pas ^^
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Message par LRD » 01 Sep 2011, 02:53

Bienvenue ;)

Si tu a rien à faire ce WE il me semble qu'il y a du drift à Pouilly (Drift challenge)
Au dernière nouvelle pas de problème pour venir en spectateur et c'est gratuit :wink:
Pour toutes les training organisé par la FDC c'est pareil.
Tu peut venir te rincer l'œil et avec un peut de chance tu peut même avoir un tour de manège gratis :lol:
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX