[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - V-Drifteur Presentation

V-Drifteur Presentation

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

V-Drifteur Presentation

Message par GT5-Drift_iKarl » 21 Août 2011, 13:48

Bonjour les Drifteurs/teuses !

Je suis iKarl, 21ans, Peintre Auto dans l' Orne en Normandie membre de la team GT5-Drift (meilleur d'europe) je suis 1er mondial au volant 900° sur GranTurismo5
video battle viturel -> VIDEO <-
Fan de Drift depuis plus de 6 ans maintenant une passion plus que plein temps...
J'étais present a Lurcy Levis pour le round 3 du FDC je tiens à dire que le Drift Francais à un belle avenir devant lui méme si ont a du retard
Je voudrais passais du virtuel au réel avec une e30 prépa Drift et vous tenir au courant de mon avancé dans le Drift réel
Je roule en Mégane RS beurk...j' avais une 325is e36 prépa avant mais vendu...puis je regrette vraiment vraiment le propulsion vivement le e30
en éspérant avoir des conseils pour débuté a budget limité...
Merci d'avoir lu ma présentation a Bientot pour le n°4 a Pouilly
GT5-Drift_iKarl
Newbie

Message(s) : 6

Re: V-Drifteur Presentation

Message par pierot » 22 Août 2011, 21:44

bienvenue :)
Center Coast Drifter; le team anti "standart"
"Tous? Sauf un! Base pres de Clermont, un village d'irreductibles gaulois resiste encore et toujours aux empires japonais et bavarois..."
pierot
Drifter du dimanche

Message(s) : 333

Message par TwEsTeR » 23 Août 2011, 08:18

Welcome :wink:
Image
TwEsTeR
Glisser tu dois

Message(s) : 1029

Message par GT5-Drift_iKarl » 23 Août 2011, 12:45