[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Nouveau dingue de drift

Nouveau dingue de drift

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Nouveau dingue de drift

Message par Alan-BZH » 22 Août 2011, 11:22

slt a tous

je me presente , Alan , je vit en bretagne , je suis chauffeur pl et suis dingue de drift et de bmw . apres plusieurs années a vouloir pratiquer me voila decidé a monter une caisse rien que pour sa et la faire evoluer pour mon plus grand plaisir

j'espere quitter mon rang de drifteur de rond point rapidement et apprendre d'avantage sur les training

a bientot avec ma vieille bimma :wink:
Alan-BZH
Newbie

Message(s) : 26

Re: Nouveau dingue de drift

Message par pierot » 22 Août 2011, 21:43

bienvenue :)
Center Coast Drifter; le team anti "standart"
"Tous? Sauf un! Base pres de Clermont, un village d'irreductibles gaulois resiste encore et toujours aux empires japonais et bavarois..."
pierot
Drifter du dimanche

Message(s) : 333

Message par TwEsTeR » 23 Août 2011, 08:18

Hello :-)
Image
TwEsTeR
Glisser tu dois

Message(s) : 1029

Message par Alan-BZH » 23 Août 2011, 10:12

merci a vous pour l’accueil :wink:
Alan-BZH
Newbie

Message par Kony » 24 Août 2011, 00:01

:D Tiens un nouveau fou-fou !!!!!!! t'as intêret à faire vivre cette e28... :twisted:
Training au Vigeant le 11 decembre 2011, ça te laisse le temps de finir de la préparer..
Essaie d'être là !!!!! :D :D
Team Old School Crew...
Kony
Newbie

Message(s) : 108

Message par Alan-BZH » 24 Août 2011, 10:39

bah tu sait que c'est possible que d'ici la elle soit prete car je songe a faire un pret pour la finir rapidement :mrgreen: :twisted:
Alan-BZH
Newbie

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX