[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation Chris0413

Présentation Chris0413

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Re: Présentation Chris0413

Message par TwEsTeR » 19 Août 2011, 08:07

Je suis passé par un gars qui s'en est chargé :mrgreen:
C'était plus simple pour moi sinon pour les démarches c'est pas très compliqué:

-Certificat de vente anglais
-Certificat de vente français
-Certificat de non gage
-Certificat de conformité nissan
-Passage au CT
-Carte grise

Et c'est dans la poche :mrgreen:

Par contre faut pas se loupé au remplissage des papiers sinon c'est la merde :?

Pour ma s14a, j'ai pas encore beaucoup fait dessus mais tu peut déjà voir un peu, j'ai attaqué les choses sérieuses il y a peu de temps :mrgreen:
Image
TwEsTeR
Glisser tu dois

Message(s) : 1029

Re: Présentation Chris0413

Message par Chris0413 » 19 Août 2011, 19:53

Ok merci pour les infos
Je vais voir le post dés que j'ai un bout de tps en tous cas dommage pour l'accrochage mais bon c'est plus de tôle que de mécanique c'est déjà ça... ;)

Bonne soirée ;)
Chris
Chris0413
Newbie

Message(s) : 80

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX