Bonjour à tous et à toutes !
Donc voilà je me présente, Yougs 21ans habitant en Bretagne dans la région de Lorient et actuellement à la recherche d'un emploi en attendant la reprise des études en septembre !
Mon histoire d'amour avec le japon, sa culture, ses jolies filles et évidemment ses voitures à commencée il y pas mal de temps... Âgé d'une dizaine d'année déjà je me rappel fantasmer sur les Toyota Supra, dont je fis connaissance à travers certaines bornes d'arcades, puis pendant l'adolescence où la je tomba amoureux des Mazda RX7 et de leur moteur rotatif si particulier et au bruit si envoutant, ou encore et bien sur une fois d'être en âge de passer mon permis (Je dis bien "en âge de le passer" et non "une fois le permis passé" car je l'ai passé fin mars de cette année...) !
La découverte du Drift, du Tougé, et l'acquisition, certes un peu précipitée, de ma première voiture peu après mes 18ans et ce alors même que je n'avais pas encore mon permis (une Mazda RX7 FC3S de 1991) ne firent que grandir mon intérêt et ma passion pour les voitures Japonaises.
Maintenant que je possède le permis mon intérêt pour le drift ne cesse de grandir. Surtout après être venu à l'Autoworks festival où pour la première fois j'ai vu ce que donnait le drift en vrai... Et là je dois dire que je n'ai plus qu'une idée en tête, Drifter, enfin plutôt apprendre à drifter ! Donc je suis venu m'inscrire sur ce forum pour discuter avec des passionnés, apprendre, découvrir, et pourquoi pas à l'occasion faire une sortie (circuit ou autre !) !
Je possède donc actuellement une Honda Civic EK3 qui me satisfait grandement , et une Mazda RX7 FC3s malheureusement qui n'est pas homologuée et est à refaire...
Donc pour en revenir à ce qui nous intéresse ici, le drift, il me manque la voiture. Car oui, j'ai une FC, mais une atmo' et qui a besoin de quelques frais donc qui ne me permet pas de m'essayer au drift. D'ailleurs elle est à vendre, car pour mes débuts en drift, je compte investir dans une BMW E30 325i. (A la base je voulais une E30 touring 325i mais après avoir discuter avec des gens à l'Autoworks festival, ils m'ont dit que son empattement élevé ne permettait pas de commencer facilement pour faire les entrainements de bases, genre sur des petites courbes ...)
Bon je ne vais écrire un roman alors pour le reste on verra au fur et à mesure !!!
Voilà voilà !