par MorganStern » 09 Déc 2010, 15:11
Bon , j'ai retrouvé quelques infos concernant ce qui a été fait :
E36 320i Turbo, l'intensification des déplacements à 2,8 litres turbo Garrett GT3582R kit turbo,
blocage de différentiel, boîte de vitesse M3 5-vitesses, étape 4 kit d'embrayage avec le volant
Fidanza, renforcé à disque en céramique et de la plaque, 315mm freins M3, planétaire Alpina, fusée arrière
Alpina, suspension réglable en hauteur et dureté D2 Racing pompe à huile auxiliaire
électrique, deux pompes de carburant Bosch 044, 550cc injecteurs, régulateur de pression de carburant
Aeromotive, wastegate externe et en partie BOV Sport semislick pneus Toyo R888, la galerie turbo
de AA Tuning de fer, en acier inoxydable d'échappement turboback sur 76mm, 76mm inox routes consommation d'acier
E36 320i Turbo, l'intensification des déplacements à 2,8 litres, soupape de décharge externe et BOV en partie la galerie Sport
fonte turbo gaz d'échappement des AA Tuning, tubina Garrett GT3582R double roulement à billes, kit de refroidissement
refroidisseur d'huile, l'huile de refroidissement des chemins Teflon pompe à huile électrique, la gamme
apport en acier inoxydable de 76 mm, complet avec échappement 76mm échappement en acier inoxydable de finition sur la dynamique
550cc les injecteurs, injecteurs rampe modifiée, deux pompes de carburant Bosch 044, régulateur
pression de carburant Aeromotive, la hauteur et doux D2 relabila suspension Racing freins avant
E36 Le M3 + broche, ventilés freins arrière, planétaire Alpina, Alpina axe arrière, différentiel
boîte de vitesses en bloquant E36 M3 5-vitesses, étape 4 kit d'embrayage avec le volant de lumière
Fidanza, renforcé à disque en céramique et de la plaque, refroidisseur d'huile Mocal, grande galerie kit intercooler
prise M50, pneus avant Toyo Proxes impeccable pneus arrière semislick Toyo R888 impeccable
Le moteur est le moteur M52B28 avec bloc en fonte, Stock internes, M50 collecteur, Cometic MLS Joint de culasse en fonte,
collecteur turbo en fonte, turbocompresseur Garrett T70, 38mm compteur externe flux de soupape de décharge, compteur de débit de 50mm BOV,Malpassi FPR, 875cc injecteurs de carburant, la pompe à carburant et Bosch intank Walbro 044 pompe à essence en ligne,
refroidisseur d'huile, 76mm kit intercooler gros, M3 kit de frein avant, M3 boîte de vitesses à 5 rapports, le stade Spec 4
kit d'embrayage, le volant Fidanza, le ratio de 2.65:1 LSD, Toyo R888 pneus semi-slick arrière, Custom 76mm
sans cat d'échappement, ECU stock, RBN Tuning remap, coilovers D2 Racing.
Désolé pour les traductions google trad un peu pourrie mais c'est une traduction d'un mix roumain Anglais sur les sites sur lesquels la caisse avait été mise en vente --< donc Wan, c'est bien un bloc fonte. Le joint de culasse --> Cometic, les goujons de culasse ARP ca c'est dessus c'est sûr.
++