[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Salut toute l'équipe !

Salut toute l'équipe !

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Salut toute l'équipe !

Message par perfectlap90 » 15 Juil 2011, 22:43

Bonsoir tout le monde, moi c'est Alex, j'ai 20 ans et conduit depuis un peu plus d'un an une Honda Civic EK3 de 97. Comme tous ici j'aime les voitures mais suis avant tout un amoureux de la conduite, le pilotage est ma véritable passion. C'est pour cette raison que je tenais à m'inscrire sur ce forum. Etant donné les difficultés que peuvent rencontrer les différents sports mécaniques en France à causes d'enjeux écologiques et/ou financiers, je suis heureux de pouvoir soutenir une association qui défend le drift qui peine à se démocratiser. Prochainement j'ai pour projet d'acheter une BMW e30 325i uniquement pour tourner sur circuit avec un ami qui partage cette même passion. Voilà tout = )
perfectlap90
Newbie

Message(s) : 31

Re: Salut toute l'équipe !

Message par Kony » 16 Juil 2011, 17:32

Bienvenue à toi !!! Hesites pas a mettre des photos de ta future drifteuse..
Team Old School Crew...
Kony
Newbie

Message(s) : 108

Message par Timothé » 16 Juil 2011, 18:57

Bienvenue parmis nous :D
Timothé
Drifter pro

Message(s) : 3144

Message par perfectlap90 » 16 Juil 2011, 22:06

D’abord merci à vous pour votre accueil. En ce qui concerne la future pistarde, c'est peut être pas demain car je viens de finir mes études et me lance dans la vie active mais une chose est sure SA VA SE FAIRE ! Je pense qu'une voiture à deux c'est largement envisageable. Notre objectif serait d'avoir une auto à moindre coût avec des réglages polyvalent pour faire des chronos et s'exercer à la dérive (avant de parler véritablement de drift). Le but serait de peaufiner notre pilotage, on se fout d'avoir une voiture performante pour le moment. Ayant tourner au Vigeant j'avais déjà aperçu ton M5 faire le spectacle, sa fait plaisir de voir que le monde est petit ; )
perfectlap90
Newbie

Message par Panda » 16 Juil 2011, 22:34

Bienvenue ;)

Fan de Wipeout ? (je dis ça pour le Perfect Lap ;) )
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par perfectlap90 » 17 Juil 2011, 23:54

Hahaha non je connais mais j'y joue pas désolé. C'est juste que c'est obsessionnel chez moi, que ce soit en kart, en voiture ou sur Gran Turismo faut toujours que je gratte des millièmes, quitte à en perdre parfois ! Un jour je cherchais un pseudo puis j'ai penser à ça.
perfectlap90
Newbie

Message par pierot » 18 Juil 2011, 10:06

bienvenue :)
Center Coast Drifter; le team anti "standart"
"Tous? Sauf un! Base pres de Clermont, un village d'irreductibles gaulois resiste encore et toujours aux empires japonais et bavarois..."
pierot
Drifter du dimanche

Message(s) : 333

Message par daniel » 18 Juil 2011, 17:12

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par D'jé » 18 Juil 2011, 22:02

Bienvenue :D
D'jé
Newbie

Message(s) : 36

Message par perfectlap90 » 19 Juil 2011, 16:45

MESSAGE IMPORTANT : Je viens de recevoir un mail privé de la part d'une fille dont le pseudo est nancybest, celle-ci semble intéressée par moi et me laisse son adresse mail car elle aimerait faire connaissance. Bref, sa sent l'arnaque à 2 francs ou les virus à la con et je ne pense pas qu'elle soit du forum. Si jamais vous recevez ce même message je vous conseille de ne pas y répondre (si c'est pas déjà fait). Simple précaution à faire tourner entre membre.
perfectlap90
Newbie

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX