[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bonjour les Crabistes =D

Bonjour les Crabistes =D

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Bonjour les Crabistes =D

Message par Timothé » 04 Juin 2011, 23:21

Salut a tous =)

Je me présente, je m'appelle Timothé, j'ai 20ans et j'habite en Alsace dans le 68.
Ca fait déja un ptit moment que je passais sur le forum, et je me suis décidé à m'inscrire pour avoir plus d'infos et faire parti de cette comunauté de drifteurs :cheers:

Je suis technicien applicateur dans le bâtiment (traitement de charpente, isolation de grenier et de combles, Hydrofugation des tuiles..etc..) et ayant enfin un job qui me plait, je me lance enfin dans le drift :D

Ça fait un moment que je bavais devant les drifteuses, que ce soit sur video-drift ou ailleurs.. et j'ai toujours flashé sur la s13. Pas parce que c'est une des moins chère, mais parce que j'aime son look, j'aime son potentiel, et c'est une jap' a turbo... Tout était réunit pour me plaire :P

Donc je ne possède pas encore de bolide, mais ça va se faire d'ici peu, je suis déjà en contact avec plusieurs vendeurs et si tout se passe bien d'ici deux semaines j'en aurais une =D

J'ai vraiment hâte, ça fait des mois que j'attend d'être enfin propriétaire d'un bolide pareil (et de changer de ma Corsa A 1L4 de 1990... ) Ca va faire du bien d'avoir 100 chevaux supplémentaires sous le pied ! :clown:

A bientôt sur le forum :)
Timothé
Drifter pro

Message(s) : 3144

Re: Bonjour les Crabistes =D

Message par Brun0 » 05 Juin 2011, 11:02

bienvenu :D
Brun0
Drifter du dimanche

Message(s) : 462

Message par daniel » 05 Juin 2011, 22:45

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par pierot » 06 Juin 2011, 09:36

bienvenue :)
Center Coast Drifter; le team anti "standart"
"Tous? Sauf un! Base pres de Clermont, un village d'irreductibles gaulois resiste encore et toujours aux empires japonais et bavarois..."
pierot
Drifter du dimanche

Message(s) : 333

Message par Tim » 06 Juin 2011, 11:04

Bienvenue sur le forum.

Va pas y avoir confusion entre les pseudos là. :lol:
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par wan » 06 Juin 2011, 15:37

J'avoue! :lol: Mais toi, t'es notre petite femme, donc t'a un e à la fin :mrgreen:
Il vaut mieux venir ici tant que l'on a pas de voiture... Ca permet de faire un bon choix, et qui sait, trouver son bonheur dans la section achat! :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Tim » 06 Juin 2011, 17:16

J'ai un e de plus, mais j'ai perdu l'accent lors d'un changement de base du forum. Genre migration Phpbb 2>3... Un truc comme ça.
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par Timothé » 06 Juin 2011, 17:54

Bah, quand j'aurais ma jolie S13 en photo de profil, il n'y aura plus trop de confusions possibles :twisted:
Timothé
Drifter pro

Message par Flavius424 » 06 Juin 2011, 18:18

Bienvenue, je crois qu'on s'est déja croisé sur fb, t'es un pote a Florent et compagnie :D
Image
Flavius424
Drifter pro

Message(s) : 2820

Message par Timothé » 06 Juin 2011, 18:58

Exact :P J'était en classe avec lui pendant deux ans :) (donc Twester pour ceux qui ne savent pas de qui on parle x) )
Timothé
Drifter pro

Message par C West » 07 Juin 2011, 18:39

Salut et bienvenu chez nous

Un Alsacien de plus :D
Si tout parrait sous contrele c'est que tu ne roule pas assez vite.....
C West
Amateur de plots

Message(s) : 740

Message par Flavius424 » 07 Juin 2011, 22:23

on commence a etre pas mal d'alsaco a s'intéresser au drift :p
Image
Flavius424
Drifter pro

Message(s) : 2820

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX