Bonjour a tous ! ( il y a des caisses de folie de partout , mais je vais essayer de rester concentrer durant la présentation )
Alors commençons par le commencement
Pseudo : Vikinggau
Résidence : Le Bourg D' Oisans ( 38 ) Au pieds de la montée de l'Alpe D' Huez ( ca parle plus la ? )
Raison familiale : Concubinage ( nan ! pas la peine de demandé je prête pas )
Caractère : Franc, honnête , direct , discret , Taquin ( j'aime bien vanné mais ca reste sans mauvaise pensée )
Diplômes : CAP / BEP + BAC Pro maintenance véhicule automobile ( la spécialité a surement changée de nom depuis )
Métier : Mécanicien automobile ( Technicien Junior Citroen.... que voulez vous personnes n'est parfait )
Véhicule en possession : Mazda 323 GTR en restauration suite a un crash ( peut être un élément déclencheur qui me donne envie de rouler dans un endroit plus "sécurisé" et "officiel" )
Passion : Sport mécanique en générale avec petit préférence rallyes ( et un fan des subaru et autre voitures jap , grâce ou a cause d'une Impreza GT acheté par mon oncle lorsque j'etais petit et depuis 2 ans paintball ( qui comme le drift souffre d' une mauvaise image en France )
Inscription forum sur le net : ( ce sont les trois ou je suis beaucoup ; attention je ne fait pas de pub ) Paintball evo****on 38 , Mazda F**** C****, Web C*** Sub****
Comment connais tu le drift : La première foie que j'ai vu du drift ce devais être dans un jeu vidéo ( underground je crois ) sans trop y faire attention.
Mais de plus en plus une envie de préparer des véhicules pour le drift ou le time attack me travaille ( voir même m' obsède ) j'ai pas envie spécialement de "piloté" même si je suis adepte de sensation fortes. Alors pourquoi c'est deux discipline ? je dirais le drift pour le fun et je pense que l'ambiance y est plus que bonne , et le time attack pour le règlement assez souple qui permet d'avoir des perfs avec des moyens limités ( ce n'est que mon avis ) et des préparations de folies .
En tous ca me voila ici ( pour l'instant j'observe )
A Bientôt, je vous souhaite a tous une très bonne continuation !
Cordialement VIkinggau