Le gros paquebot c'est la MK3
La Twin Turbo c'est la MK4
La MK2 pese dans les 1200 kg comme la 200 SX, niveau taille c'est comme un Coupe Megane, donc pas tres long, moins qu'une 200 SX.
Maintenant sur la papier niveau poid puissance la 200 SX prend nettement l'avantage car moteur turbo = beaucoup de chevaux.
Maintenant pour une application circuit ca peut le faire tranquille, grà¢ce à son gros couple elle repart bien en sortie de virage, ce qui est le plus important.
Maintenant c'est sur que pour tirer des reprises sur l'A1 c'est pas le top.
Donc en fait ca depend de ton budget, une Supra coute plus rien, on doit pouvoir trouver un collecteur, la ligne ca se fabrique, une admission c'est pas dur.
Tu vires tout l'interieur pour gagner un max de poid, et ca roule.
Sur la 200 SX il faut bien la choisir pour eviter le chat-bielle et mine de rien, si la puissance vient facilement il faut quand meme sortir des $$$