[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Message d'un motard

Message d'un motard

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message d'un motard

Message par supercoyotte75 » 07 Déc 2009, 22:08

Salut à  tous les Drifter de ce WE à  Carole pour le Telethon.
Malgre ce temps pourri pour nous, vous nous avez donne un bon spectacle et je suis sur que les visiteurs ont apprecies.
Malheureusement nous n'etions pas couvert en assurance pour rouler sur le mouille avec des passagers.
Alors vous avez, avec les Sides pu profiter des seuls 2 jours de l'annee ou les voitures sont acceptees sur la piste.
Malgre les 2 grosses sortie de piste (1 samedi et l'autre dimanche) leWE fut bon pour vous.
J'ai eu la chance de monter 2 fois de suite dans cette superbe auto verte avec un pilote au top et super sympa. Je mettrais la video bientot en ligne sur youtube.
Si vous le connaissais, remercier le de ma part (j'avais un blouson turquoise Suzuki). De plus ma moto est en photo sur votre site = Une Suzuki GSXR blanche avec un drapeau japonais peint en rouge. J'etais dans la tente à  l'entre des stands avec la moto qui a fait le dernier run avec Franck dans sa BMW et le side F1.
A bientot peut etre ?
Lolo
supercoyotte75
Newbie

Message(s) : 2

Message par Tony » 07 Déc 2009, 22:32

Salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par Nemo » 08 Déc 2009, 00:02

Salut à  toi !! T'es monte avec mon pote Seb. Moi c'etait la rouge qui tournait souvent avec lui. On s'est vraiment regale meme si c'etait assez eprouvant de tourner autant, j'ai quand meme bouffe pas loin de 80 litres d'essence sur le week end... :twisted:
Content que ca t'ai plu, dommage que vous n'ayez pas pu tourner avec vox chignole, ca doit etre sympa à  voir aussi !
A bientôt ! :wink:
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message(s) : 2536

Message par wan » 08 Déc 2009, 02:00

Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Angus » 08 Déc 2009, 09:22

Vell a écrit :Bienvenue à  toi ;)

Le pilote de la Soarer c'est Seb, et il arrive qu'il traà®nasse sur le forum quand il a le temps (rarement donc ^^).

En ce moment je vois plein de motards qui se rapprochent du monde du drift, c'est une conspiration ou quoi ? :D :D

meuh non c est pas une conspiration!!!! c est juste une invasion!!! :D

bienvenu lolo
Angus
Amateur de plots

Message(s) : 644

Message par seaser » 08 Déc 2009, 09:38

bas bienvenue :wink:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
seaser
Glisser tu dois

Message(s) : 987

Message par Tim » 08 Déc 2009, 12:45

Bienvenue ;)
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par Frapading » 08 Déc 2009, 21:43

bienvenue :wink:
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Frapading
Glisser tu dois

Message(s) : 939

Message par magicguigui » 08 Déc 2009, 22:21

Welcom' sur le forum' :D :wink:
Image
Image
Tu aimes le DRIFT, Les Jeux Videos et les Crepes ? ^^ alors viens sur : www.3xige.com
magicguigui
Glisser tu dois

Message(s) : 896

Message par max s14 » 09 Déc 2009, 22:56

bienvenue sur le forum ami motard
max s14
Amateur de plots

Message(s) : 535

Message par cecell58 » 10 Déc 2009, 13:43

Angus a écrit :
Vell a écrit :Bienvenue à  toi ;)

Le pilote de la Soarer c'est Seb, et il arrive qu'il traà®nasse sur le forum quand il a le temps (rarement donc ^^).

En ce moment je vois plein de motards qui se rapprochent du monde du drift, c'est une conspiration ou quoi ? :D :D

meuh non c est pas une conspiration!!!! c est juste une invasion!!! :D

bienvenu lolo

la moto c'est ce qui se rapproche le plus du drift: puissance a la roue arriere!!! et limage de pneus!!!!
:D
pilote W-autosport Drift Team

dans la vie il ya le drift et les amis!!!
cecell58
Newbie

Message(s) : 7

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX